DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dbzcool
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Dbzcool


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : a 25mètres au nord-ouest du panneau qui indique le nom de mon village

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 2:28

Hello

*Sonnerie de TéléphonE *
Il a fait sa première apparition dans le sud de la france... il y a de ça précisément 15ans...
il a disparu pendant 6mois... et le bruit a même couru qu'il était mort mais il semblerait qu'il ait repris ses activités il y a un an et pour le moment, que sur des forums de DC
on lui a donné des noms divers et variés comme par exemple le Virtuose du flood / le gentleman floodeur ou le floodeur du clair de lune et parmis tout ces noms il y En a uN qui est resté et qui est devenu son surnom : dbzcool!
*il éteint le téléphone*

il est apparu devant moi avec une grâce aérienne
sans troubler le silence de la nuit
souriant d'un air confiant
comme si rien ne pouvait lui résister
il avança vers moi avec une marche funèbre...


bon ben voila la petite intro en cherchant bien vous trouverez mon âge mon nom de famille et mon prénom ( le nom de famille faut être fort xD )
bref a part ca j'suis fan de One piece, Dragon ball ( naaaan?) Dc et naruto/shipuuden ( malgré des graphismes que j'aime pas trop )
voili voilou cherchez bien petit(e)s détective(s)

Edit :
par contre PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a le droit de mettre un suffixe a Vermouth-sama en ma présence ! pareil pour Yumi-chwan ! sinon vous aurez a faire avec mon coup de pied dans votre postérieur !


Dernière édition par Dbzcool le Dim 13 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 2:31

Coucou ! Contente de te revoir =)
J'ai trouvé le prénom XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-kun
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Conan-kun


Messages : 100
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : 221b ruue beika (hé mais c'est l'adresse de Shinichi ca xD)

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 3:37

recoucou^^
moi j'ai tout trouvé xD
c'est normal je connaissais d'vant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jen Pak
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Jen Pak


Messages : 79
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Sur mon île

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 5:19

(Re) Salut! Smile Je connais déjà ton âge et ton prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Dbzcool


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : a 25mètres au nord-ouest du panneau qui indique le nom de mon village

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 13:25

ouais mais conan-kun tu as trichée! xD ont dis merci Fesse bouc =='


Merci all
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) EmptyDim 13 Déc - 14:53

J'ai rien trouvé >< Re quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty
MessageSujet: Re: De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )   De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Boisson Zorro C'est Ouah Ouah Lol ! ( Dbzcool si vous avez pas compris xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique que je vous fais découvrir aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: