DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto [Masashi KISHIMOTO]

Aller en bas 
+2
Sakura
Delphine-destinée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi KISHIMOTO]   Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:39

Sur. C'est lent Dans le vent mais c'est fait exprès: c'est pour permettre à l'auteur de faire assez la version papier assez loin dans le scénario. C'est pratiquement la même chose pour les autres animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi KISHIMOTO]   Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:59

Je n'aime vraiment pas ce manga (ne me jetez pas la pierre, je m'explique)
Même si j'aime graphiquement l'animé (pas vraiment le manga pour les mêmes raisons que Sakura), je trouve ça plat. Bon après, ce n'est pas trop mon style de manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi KISHIMOTO]   Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:55

Bah c'est chacun c'est gout ^^ mais bon j'avoue que Naruto aborde des principes d'amité et de loyauté, la superficialité des gens qui conduit à la solitude, certains drames familiaux (je pense notamment à la pauvre Hinata Hyuga... et Naruto et Gaara aussi.) c'est pour ça que j'apprécie la série. C'est franchement une bonne base mais bon c'est comme une bouteille d'eau quoi : à force de boire, y'en a plus. Donc là dans Naruto les idées de base ont été exploitées, mais maintenant je pense que la série devrait s'arrêter (c'est vrai quoi, a quoi bon pisser dans la bouteille, ce sera toujours pas de l'eau, vous me suivez ? Je sais j'ai des droles de métaphores XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi KISHIMOTO]   Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:23

Je suis d'accord avec toi.

Mais en ce moment, on avance bien dans l'histoire; seulement, il y a trop de détail pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Masashi KISHIMOTO]   Naruto [Masashi KISHIMOTO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Masashi KISHIMOTO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Autres mangas-
Sauter vers: