DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptyLun 21 Déc - 19:10

Titre: The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Histoire: Après avoir trouvé l'Epée de Légende, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. A son réveil, rien n'est plus comme avant. La terre d'Hyrule toute entière est envahi par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples des sages où il espère trouver l'aide de ceux-ci.

Source: Résumé du tome 1

Auteur: Akira HIMEKAWA

Edition française: Soleilmanga

Téléchargement: www.onemanga.com

Ma note: 6/6!

Ocarina of Time (j'abrége OOT) est le cinquième opus de la saga de jeux vidéo Zelda sorti en 1998 sur Nintendo 64: le manga est donc insipiré directement du jeu. Celui-là est pratiquement pareil au jeu. OOT est le 1er Zelda auquel j'ai joué, et c'est un grand bonheur pour moi de l'avoir en manga dans ma collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptySam 24 Avr - 20:35

Le dernier sorti est sur le jeu Majora's Mask (le jeu le plus dérangeant de tout l'univers Zelda)
Moi j'ai trouvé ça très moyen (je me suis arrêté au premier tome Link's Awakening)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptyDim 25 Avr - 22:42

Il est vrai que MM est vraiment bizarre O.O'' et en plus il est stressant.

Le premier tome sorti en français est A Link to The Past. Mais certaines personnes considèrent que le 1er ''épisode'' est OOT. tout comme dans les JV. Ocarina of Time est ''le début de toute l'histoire.


Le prochain qui sortira sera The Minish Cap. L'histoire est basée sur une épée des Minish détruite par Vaati, le sale type de la story, qui a aussi transphormé la princesse Zelda en pierre (génial). Link devra reforgé l'épée pour brisé la malédiction et vaincre Vaati. Il rencontre durant sa quête un chapeau parlant du nom de Exelo.

Mmm... Je pense qu'il n'y a pas autent de fans de Zelda dans ce forum que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptyLun 26 Avr - 0:27

J'adore Zelda, mais pas vraiment le manga.
L'adaptation de "A link to the past" était très moyenne (le nouveau personnage qui ets une voleuse ou je ne sais quoi est décevant)
Mais j'adore l'univers Zelda (surtout les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptyLun 26 Avr - 1:21

Ils se sont plus fixés sur l'''histoire'' du scénario et des personnages, moins sur les donjons et tout le tintouin. Genre un donjon = une page!

Les dessins sont très bien réussi (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptySam 1 Mai - 15:23

Moi j'aime bien Zelda mais que sur Game Boy. J'étais assez tenté par le manga quand j'en ai vu un tome au magasin mais j'ai bien résisté à l'achat pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptySam 1 Mai - 16:32

Akira Himekawa se sont focalisés sur les personnages et leurs propres histoires: dans Minish cap, par exemple, il y a vraiment une histoire sur Vaati, que je trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] EmptyLun 14 Juin - 16:12

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] 12678910

Les tomes Four Sword Adventure sont sorti il n'y a pas longtemps. L'histoire parle à propos de la légendaire Epée de Quatre. Le héros qui l'a manié autrefois s'est vu son corps divisé en quatre. Il utilisa l'Epée de Quatre pour sceller Vaati, le Mage du Vent qui kidnappait des jeunes filles.

Malheureusement, le sceau s'est brisé, et notre héros Link dut prendre l'Epée pour en venir à bout de Vaati et de Dark Link, son double des Ténèbres. Comme dans la légende, Link fut séparé en quatre personnes.

Les personalités des quatre Link sont différentes, vu que ce sont les quatre facettes de Link qui se sont "matérialiséés". Le Link vert est courageux, le bleu agressif, le rouge optimiste et joyeux, et le violet est intelligent et garde plutôt son sang-froid.

Au départ, Link disait qu'il n'avait besoin de personne, qu'il préférait travailler en solo. Seuleument, le voilà avec trois autre gars comme lui maintenent ^^ Pour aller sauver la princesse Zelda des griffes de Vaati et de Dark Link, il llui faudra bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]   The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (et suivants) [Akira HIMEKAWA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Autres mangas-
Sauter vers: