DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sélecteur de thèmes

Aller en bas 
+2
dc shinichi
Lulies
6 participants
AuteurMessage
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyMer 6 Jan - 22:06

Bon, vous aurez pu le voir, j'ai modifié le design du forum. J'en ai profité pour installer un sélecteur de thèmes. Comme ça chaque personne peut choisir le thème qu'il préfère (dans ceux d'installés) Bon pour l'instant y'a pas trop de différence entre les deux d'installés, mais ça viendra.

Le sélecteur se trouve juste au dessus de la barre de navigation, il suffit de cliquer sur la flèche et de choisir le thème voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
dc shinichi
Détective Diplômé
Détective Diplômé
dc shinichi


Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyMer 6 Jan - 22:22

Très joli bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Dbzcool


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : a 25mètres au nord-ouest du panneau qui indique le nom de mon village

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyMer 6 Jan - 23:36

Et yaura un thème Vermouth =D?


très joli pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyMer 6 Jan - 23:48

Bah en fait je viens de remarquer que c'était impossible de changer la bannière et la barre de navigation, mais j'ai peut être un début d'idée de solution, donc je vais voir si ça marche et si j'y arrive je créerais un thème Vermouth^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyJeu 7 Jan - 0:07

Whaou !!! Merci Lulies !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Dbzcool
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Dbzcool


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : a 25mètres au nord-ouest du panneau qui indique le nom de mon village

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyJeu 7 Jan - 18:51

Lulies a écrit:
Bah en fait je viens de remarquer que c'était impossible de changer la bannière et la barre de navigation, mais j'ai peut être un début d'idée de solution, donc je vais voir si ça marche et si j'y arrive je créerais un thème Vermouth^^


si tu veux je peux le faire moi même ^^ seulement ca sera interdit au mois de 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyJeu 7 Jan - 23:08

J'ai du mal à trouver une solution, donc ça risque d'être compromis =/ Mais je n'abdique pas =) Et si tu veux le crée toi même, fais toi plaisir, mais c'est pas la peine de t'embêter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dbzcool
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Dbzcool


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 113
Localisation : a 25mètres au nord-ouest du panneau qui indique le nom de mon village

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyVen 8 Jan - 0:55

Ben tu me donneras confirmation quand tu pourras xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyVen 8 Jan - 1:01

Pas de problème ! Tu connais le CSS ou pas ?

EDIT : Youhou j'ai réussi ! Par contre je vais devoir remettre l'ancienne version de la barre de navigation (la classique) car je peux pas la modifier elle. Et je peux pas changer non plus les images "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" "forum verrouillé" et "Qui est en ligne ?" Donc DBZ' tu fais une bannière en format 750 x 269, tu me dis quelles couleurs tu veux pour le fond qui est bleu là (tu peux aussi mettre une image), pour le fond qui est blanc, pour les titres (par exemple "les règles), pour les description et les posts, et le reste on verra après si c'est nécessaire de le modifier. Pour les couleurs essaye d'être précis, donne de préférence le code HTML de la couleur (de la forme #******). Tu m'envoies le tout par mp quand c'est fini, mais prend ton temps hein^^

Si d'autres veulent proposer leur thème, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyDim 24 Oct - 15:04

Le sélecteur de thème du forum ne marche plus depuis quelques semaines (oui j'avais le thème de Noel même en été car j'aime bien le rouge ! XD), c'est voulu ou c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyDim 24 Oct - 21:52

Ah tiens non, c'est pas voulu ça. Je vais voir ce que je peux faire, merci d'avoir prévenu.

EDIT : Voilà, c'est réglé. Par contre le design met un peu de temps à charger chez moi, et affiche d'abord le bleu clair avant celui choisi. C'est ça chez tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyLun 25 Oct - 2:35

Ca me le faisait, et c'est pour ca que j'ai mis le thème bleu clair, pour éviter les ralentissements
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Ai-chan
Détective nouveau-né
Détective nouveau-né
Ai-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyMer 27 Oct - 19:19

Waouh, c'est une très bonne idée ça, bravo! :D Manque de bol, chez moi, c'est lent quand je veux changer de style -_-' Y m'agace mon ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyJeu 28 Oct - 21:33

Oui le sélecteur de thème remarche aussi pour moi, merci. Ca le met en bleu clair avant celui choisi, mais le ça faisait déjà avant, on fera avec c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélecteur de thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: