DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couverture de l'ultime tome de DC

Aller en bas 
+2
Sakura
ahoy
6 participants
AuteurMessage
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyMar 6 Avr - 4:26

Récemment je me suis demandé si DC finissait, comment serait la couverture du dernier tome ?
Est ce qu'il s'habillerait comme dans le tome 1, c'est-à-dire en Sherlock Holmes ? Ou avec sa tenue habituelle avec sa veste bleue et son noeud papillon rouge ? Ou avec son uniforme du lycée ? Ou déguisé en Gin ? ou une tenue au hasard qu'il porterait dans le dernier tome ?
Ou sinon est-ce qu'il serait seul dans le dernier tome ou il sera avec Shinichi ? Est-ce qu'il y aura plusieurs personnages autour de lui comme Ran, Kogoro, les Detective boys, Ai, Heiji, la police, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyMar 6 Avr - 23:46

Moi je verrais Shinichi et Ran se regardant dans le blanc des yeux, en se tenant les mains ^^ (genre le 1er épisode de Tsubasa Chronicle, quand ils sont dans le tube)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyMer 7 Avr - 0:09

Je verrai une couverture classique, avec Conan (ou peut être Shin' à la rigueur). De toute façon sa tenue aura probablement un rapport avec les hommes en noirs. Enfin ça dépend si le dernier tome est celui où tout se règle ou si c'est un prologue en fait. Si c'est un prologue, alors pourquoi pas une couverture un peu différente. Mais faut savoir que sur la couv' du 55 c'était déjà pas Conan mais bien Shinichi (bon certes petit), donc ce serai pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
dc shinichi
Détective Diplômé
Détective Diplômé
dc shinichi


Messages : 172
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyJeu 8 Avr - 19:47

Bah conan c'est shinichi petit sans lunettes xD donc sa revient au même Macarena
Pour moi la couverture sera noire (la française) avec conan en train de fumer et déguiser comme gin. (et se tenant comme dans le 58)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyJeu 8 Avr - 20:04

La cigarette ça m'étonnerai, dans les manga c'est toujours les méchants qui fument. Donc même si c'est justement déguisé en méchants, imagine que quelqu'un tombe sur cette couverture sans connaitre le manga ça serai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptySam 10 Avr - 0:18

Lulies a écrit:
La cigarette ça m'étonnerai, dans les manga c'est toujours les méchants qui fument.
Kogoro fume XD mais c'est pas un méchant xD la cigarette c'est carrément un stéréotype pour donner un style aux personnages (Nicky Larson, Yûko & Watanuki dans xxxHoLic, Someya dans Switch Girl, le maître de Zero dans Vampire Knight dont j'ai oublié le nom, et j'en passe...)
Lulies a écrit:
imagine que quelqu'un tombe sur cette couverture sans connaitre le manga ça serai mal vu.
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptySam 10 Avr - 1:57

Sakura a écrit:
Kogoro fume XD mais c'est pas un méchant xD la cigarette c'est carrément un stéréotype pour donner un style aux personnages (Nicky Larson, Yûko & Watanuki dans xxxHoLic, Someya dans Switch Girl, le maître de Zero dans Vampire Knight dont j'ai oublié le nom, et j'en passe...)

Ah oui tiens jamais oublié ça XD Grey fume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyDim 11 Avr - 22:43

Ah bon (enfin maintenant je le sais avec ta signature xD)
mais franchement un perso qui fume sur une couverture ça fait trop mauvais genre
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyDim 11 Avr - 22:53

Je trouve aussi, mais Grey il a la classe de toute façon^^ Et puis on la vois pas souvent avec une cigarette.

(Sanji de One Piece fume aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyMar 13 Avr - 23:51

Si on veut être homogène, il faut un Conan en dernière couverture. Je n'aimerai pas avoir un Shinichi ou encore pire plusieurs personnages dessus alors qu'on a eu des dizaines de tomes avec seulement Conan.

Concernant l'habillement, on pourrait comme ça a déjà été dit des habits des hommes en noirs (voir même du boss si ils sont légèrement différents) ou de Shinichi. Les habits de Sherlock Holmes ont déjà été utilisés dans le tome 1, donc je ne pense pas que ce sera réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Petit Détective
Petit Détective



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2010

Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC EmptyDim 13 Juin - 14:49

Conan à poil

xDDD (ben comme ça au moins c'est clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de l'ultime tome de DC Empty
MessageSujet: Re: Couverture de l'ultime tome de DC   Couverture de l'ultime tome de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de l'ultime tome de DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 63
» Tome 64
» Tome 62
» Tome 61
» Tome 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Détective Conan :: Le manga-
Sauter vers: