DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyDim 9 Mai - 20:21

Kaze (vous savez le "grand" studio qui a arrêté la diffusion des films de Détective Conan en France) sortira en automne 2010 le premier film du professeur layton, intitulé l'éternel Diva. Cela me fait vraiment plaisir de savoir que cette excellente série de jeus vidéo (à ne manquer sous aucun prétexte). Je vous donne le scénario:
Notre gentleman détective est invité, en compagnie de Luke et Remi, à assister à une représentation de la cantatrice d’opéra Janis Catelane. En fait, Janis lui demande de résoudre un mystère des plus étonnants : une amie proche, décédée un an auparavant, est revenue sous la forme d’un enfant. Elle aurait découvert la jeunesse éternelle. Mais, à leur arrivée, le pianiste de Janis leur propose un jeu effrayant…
La bande annonce de ce film que s'annonce très bon:http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037168-le-professeur-layton-dans-les-salles-japonaises-pour-noel.htm
et maintenant la jaquette:
Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Layton11
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyDim 9 Mai - 21:52

Detective Haibara a écrit:
Kaze (vous savez le "grand" studio qui a arrêté la diffusion des films de Détective Conan en France)
Et qui a sorti les Tsubasa Tokyo Revelations et qui va surement sortir les Shunraiki. Je ne peux que AIMER Kaze pour ça même si le doublage de TTR laisse à désirer.


Personnellement je ne vais pas acheter ce Pr Layton mais je regarderais quelques bandes annonces par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyDim 9 Mai - 23:02

J'ai jamais joué à Pr Layton mais une période ça m'intéressait. Enfin j'ai pas d'argent à mettre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyLun 10 Mai - 23:50

Moi je l'achèterai dès sa sortie (j'aime vraiment les jeux vidéo de cette Licence, et donc j'ai confiance en ce film).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyMar 11 Mai - 22:06

J'espère que ce sera un bon investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyMar 11 Mai - 23:53

Oui moi aussi (parce que c'est quand même une adaptation, et on a vu les adaptations de jeux vidéo en films: l'exemple avec Super Mario le Film, l'un des plus gros navets de l'histoire selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Petit Détective
Petit Détective



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2010

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyDim 13 Juin - 14:48

à tout les coups ce sera pas les mêmes voix que dans le jeu (comme House, les voix du jeu sont pas les mêmes que la série !)
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyJeu 24 Juin - 1:16

En tout cas ce sont les même voix japonaises, et selon moi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France EmptyVen 16 Juil - 16:24

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y avait une projection justement à la JE mais je sais pas si c'est celui là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty
MessageSujet: Re: Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France   Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur layton: L'étrernel Diva en automne 2010 en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du sondage Naniwa 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Séries Télé & Films-
Sauter vers: