DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goshô arrive en France !!!!

Aller en bas 
+4
Sakura
Delphine-destinée
Lulies
Maxikonan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:43

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:38

Conan-Fab a écrit:
Ah oui j'avais pas vu l'affiche de présentation c'est bien de l'avoir mise.

Mais du coup t'étais obligée de poireauter plusieurs heures entre le moment où tu as le ticket et le moment où tu te le fais dédicacer. Je suis sûr c'est pour que tu restes dans le magasin et que t'achètes pleins de trucs. Ou alors visiter Paris aussi.

Donc tu devais acheter un tome pour avoir droit au ticket. C'est souvent comme ça mais c'est vrai qu'il aurait pu le préciser.

Je pense personnellement, que le mieux est d'acheter le tome 62 puisque tu l'as pas encore, pour avoir un ticket, et te ramener à la FNAC avec ton tome 1. C'est mieux de faire dédicacer le 1er tome de la série qu'un tome quelconque non ?

Si tu as raison Conan-Fab, mais voilà j'ai acheté le tome 62, je l'avais acheté dans ma librairie habitellement comme je commande en avance mes mangas, au moins j'étais sûre de l'avoir pour le jour de la dédicace. Je n'ai rien acheté là-bas à la FNAC comme je devais manger un morceau puisque je n'avais pas de casse-croute à part une bouteille d'eau avec mon MP3, mes billets de train avec un petit coussin pour dormir et des mangas pour lire dans le train. ( souvenir inoubliable dans le train à côté d'un mec qui empestait la cigarette et l'odeur des pieds quand il s'est mis à retirer ses chaussures... X___x OMG!! )

Tu sais, j'avais vu un garçon dans la file avec au moins 5 tomes de DC sur lui pour avoir 5 billets ( sûrement pour ses amis qui n'ont pas fait la file pour en avoir et ça m'a blasé. Comme tu fais la queue pour avoir ta place et d'autres ne la font pas et vont à la dédicace sans s'être pris la peine de faire la queue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:20

Akai Cherry a écrit:
souvenir inoubliable dans le train à côté d'un mec qui empestait la cigarette et l'odeur des pieds quand il s'est mis à retirer ses chaussures... X___x OMG!!
Claaaaaasse XD

Akai Cherry a écrit:
j'avais vu un garçon dans la file avec au moins 5 tomes de DC sur lui pour avoir 5 billets ( sûrement pour ses amis qui n'ont pas fait la file pour en avoir et ça m'a blasé. Comme tu fais la queue pour avoir ta place et d'autres ne la font pas et vont à la dédicace sans s'être pris la peine de faire la queue...)
Ah ca ouais ca tue ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:30

Mais c'était bien précisé une seule dédicace par personne, donc ça marche pas dans ce cas là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:51

Mais en général les organisateurs sont pas pointilleux dans ce genre de trucs (FNAC, furet, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:05

C'est bizarre le coup de 5 tomes = 5 dédicaces, surtout pour 100 dédicaces, il prend 5% à lui tout seul.
J'imagine pas si il s'était ramené avec sa soixantaine de tomes dans un charriot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:11

Je crois qu'un bon nombre de fans auraient râler si le mec avait son chariot xp ( je me mets aussi dans le lot si j'aurais pas eu de tickets lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:39

Ca c'est pas normal normalement c'est pas autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:39

Oui mais tu sais je n'ai pas entendue ce que la FNAC lui ont dit quand il leur a donné les 5 tomes comme il était bien avant moi dans la file, d'ailleurs il y en a qui se sont fait la réflection s'ils réussiraient à en avoir 5 mais que c'était pas du jeu de faire ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 14:41

Megure_Kebu, membre d'un autre forum, nous apprend que Gosho Aoyama a été sur le Tour de France la veille de son passage à la FNAC, pour voir son compatriote Japonais Arashiro. Il en a profité pour dessiné un Conan !

Vidéo :
Cliquer ici

Photo :
Goshô arrive en France !!!! - Page 2 78646_aoyama_france
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:17

Tin mais il a l'air super sympa comme auteur quoi j'hallucine Fan Paniqué
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Shinichi
Détective Diplômé
Détective Diplômé
Shinichi


Messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : 221B Baker Street

Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:00

J'aurais dû venir plus tôt sur le forum --' Le 7 Juillet j'étais à poireauter chez moi et j'aurais très bien pu aller à Paris --'

Sinon, c'est trop marrant, sur la vidéo de Gosho, ils parlent tous japonais, et puis tout à coup, il y a quelqu'un qui s'ammene avec un "pardon" xD

En tout cas, il a l'air méga sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcedogaweb.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goshô arrive en France !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jane arrive ...
» Conan-Fab arrive sur le forum, c'est officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Détective Conan :: Le manga-
Sauter vers: