DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Jane


Messages : 1311
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD

Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji] Empty
MessageSujet: Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji]   Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji] EmptySam 25 Sep - 22:46

Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji] .bloddy-monday-1-pika_m

Titre : Bloody Monday

Histoire :
Fujimaru Takagi est un étudiant ordinaire en première dans un lycée privé de Tokyo. Il passe pour un garçon discret, pour ne pas dire dégonflé. Mais, sous des apparences anodines, se cache en réalité Falcon, un hacker de génie, si exceptionnellement talentueux qu’il est recruté par le bureau "THIRD-i", de l’Agence d’investigation de sécurité publique, dirigé par son père. Fujimaru ne se doute pas encore qu’il va être pris au cœur d’un complot terroriste mettant en scène un virus terriblement meurtrier. Les seuls indices sont une femme prénommée Maya et le nom de code de l’opération : Bloody Monday. Un manga d'une efficacité redoutable, avec une intrigue digne des plus grands films d'action et d'espionnage (digne des séries américaines Dans le vent donc ... ) .


Sources: manga-news.com

Auteur :
Scénariste : RYÛMON Ryô
Dessinateur : MEGUMI Kouji

Edition Française : Pika Ediion

Edition Japonaise : Kodansha

Téléchargements (anime/scan) : Licencié en France, il existe aussi en drama (Hum ... Souvent comparé à "24 heures chrono" version japonaise si je me souviens bien ) que je le conseille fortement ^^' (le casting Ouah ) sinon il y a ce site http://www.tous-mangas-fr.net/article-24602069.html (chap. 1 à 32 Lala )

Ma note : 19/20
Aprés Daisy, Falcon Chaud (enfin c'est plutôt l'inverse car j'ai connu BL avant DD xD)
Falcon qui veut absolument protéger sa soeur Oulala (ça me rappelle quelqu'un ^^' )


Dernière édition par Jane le Mer 6 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji]   Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji] EmptyDim 26 Sep - 1:33

Il m'interessait bien ce manga, mais je l'ai pas acheté ^^ j'attends de finir mes séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
 
Bloody Monday [RYÛMON Ryô / MEGUMI Kouji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Autres mangas-
Sauter vers: