DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation des prix des Tomes chez Kana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptySam 23 Oct - 16:42

"Chers lecteurs,

Nous tenons à vous informer d'une hausse des tarifs de nos mangas actuellement à 6,25€ et 6,50€ (soit la catégorie KA1) qui passeront à compter du 1er janvier 2011 à 6,75€. Nos autres mangas ne changeront pas de prix.

Nous sommes conscients qu'aucune justification ne saurait vous satisfaire, mais la réalité économique nous y oblige.

Nous restons malgré tout l'un des éditeurs qui propose les prix les moins chers, et soyez assurés que notre volonté est de le rester !

Bien à vous,

L'équipe Kana"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptySam 23 Oct - 21:09

*Lâche un bon nombre de juron*

Merci pour cette information, Conan-fab

Tout ce que j'espère, c'est que les autres éditeurs (à savoir Kaze, Ki oon, Pannini et Pika en particulier) ne suivront pas cet "exemple", étant déjà assez chers (sauf Kaze, qui propoe 6.50€, qui est un prix raisonnable.), en particulier Pika !
6.95€, et 7.90€ sur d'autres séries (je pense notamment aux XXXHOLIC). Même si la qualité est exemplaire, cela ne justifie rien.


Pour en revenir à Kana, je trouve ca simplement scandaleux, surtout pour ceux à 6.25. voyez un peu l'épaisseur de leurs bouquins, 6.25 c'est déjà cher payé ! Alors 6.75 !!!!???
Ou va le monde... ? C'est aberrant !

Donc en janvier 2011, pour ma part, j'arrêterai mes deux séries en cours chez eux. Faut pas pousser mémère dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyDim 24 Oct - 0:01

Je les ai jamais achetés à 6.25 moi, vu que je les commande toujours sur internet. Mais du coup ces prix là risques d'augmenter aussi...

C'est vrai que c'est scandaleux...

Merci pour l'info Conan-Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyDim 24 Oct - 4:39

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que les autres éditeurs les imitent... C'est clair que si tous les éditeurs augmentent tous de 50 centimes, ça va être dur de continuer toutes les collections...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyDim 24 Oct - 15:01

Peut-être qu'il y a beaucoup de concurrence car le marché du manga progresse et donc les droits pour acquérir une série seraient plus élevés ?
Il faut essayer de prendre le maximum des séries Kana en cours pour Noel en fait. Ca sera déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyLun 25 Oct - 2:39

Moui, c'est une solution.
Perso, j'ai 2 séries en cours chez eux, à savoir Gentlemen's Alliance Cross et Inu Yasha, et malheureusement pour la fin de ces séries, les tarifs seront augmentés, les tomes 8 et 42 sortant déjà en décembre... si les bouquins sont pas sortis c'est un peu dur de les acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyJeu 28 Oct - 21:36

Sakura a écrit:
Perso, j'ai 2 séries en cours chez eux, à savoir Gentlemen's Alliance Cross et Inu Yasha
Il n'y a que moi qui relève : quoi tu n'as pas de manga Détective Conan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyJeu 28 Oct - 23:48

Si, mais j'ai arrêté au 59 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptySam 30 Oct - 16:52

Essaye d'atteindre le 60. C'est un nombre rond et autant que le nombre de minutes dans une heure.
En plus il y a une affaire qui s'arrête pile à la fin du 60, alors que pour le 59, tu stoppes en plein milieu d'une affaire. C'est mieux tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana EmptyDim 31 Oct - 2:40

Que le nombre soit pile ou pas, je m'en fous XD Et à cette époque, j'avais lu les scans XD
Je préfère me consacrer à d'autres séries, car si Kana augmente déjà ses prix, les autres vont bientôt suivre, ce n'est qu'une question de temps. C'est un peu dommage de mettre 6.25€ juste pour avoir un compte rond, j'ai décroché de Conan il y a longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix des Tomes chez Kana   Augmentation des prix des Tomes chez Kana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix des Tomes chez Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: