DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fairy Tail en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyMar 14 Juin - 21:42

Oyé oyé, le saviez vous ? Fairy Tail a été licencié par Kana Home vidéo, et est diffusé sur Game One.
La VF... Potable. Pas trop horrible, mais c'est clairement pas le top... Y'a quand même de grands doubleurs, comme la voix d'Eva Longoria pour Oul, celle de Clark Kent dans Smallville pour Loki et le chat acolyte de Leon...
J'ai du mal a m'y habituer, mais bon.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyMar 14 Juin - 22:58

J'en ai pas encore regardé, mais j'ai appris ça aujourd'hui aussi quand je suis tombée sur les 10 premiers épisodes à la Fnac. J'ai hésité à les prendre et puis je me suis rendue compte que j'avais pas d'argent, c'est pas plus mal xD

Je vais voir ce que ça vaut, je redirais, ça sera l'occasion de me remettre dans l'animé.

(Par contre, ça aurai peut être été mieux de mettre ça dans le topic FT non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Jane


Messages : 1311
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyMer 15 Juin - 21:28

J'ai découvert par hasard Fairy Tail sur Game One. J'ai apprécié ^^', c'est comique ...
La VF est supportable mais ne peut jamais égaler la VO Twisted Evil xD
J'ai direct reconnue la voix de Maia Baran qui fait Lucy, Sakura (Naruto), Flora (Pokemon) et Patricia ( De tout mon coeur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyMer 15 Juin - 23:18

J'ai regardé un peut cet aprèm, seulement le début de l'épisode 1 donc j'ai entendu que Lucy, Natsu et Happy. Ben Happy j'aime pas, Natsu a une voix un peu trop grave mais ça passe et par contre Lucy j'aime bien.

Je voulais regarder la suite et toutes vidéos ont été supprimées depuis que j'ai regardé, du coup je peux pas finir, l'arnaque. Je voulais entendre Grey moi T____T Et évidement j'ai pas Game One T_T

Edit : Bah en fait apparemment si j'ai Game One xD Reste à trouver le canal, je jetterais un coup d'oeil vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptySam 18 Juin - 22:10

Mdr ! Tu peux aller aussi sur le facebook de Kana Home Vidéo, ils ont posté les voix de Lucy, Erza et Grey dans leurs vidéos Wink
https://www.facebook.com/pages/Kana-Home-Video/41903270744?sk=photos

Moi je vais acheter les DVD a la Japan Expo Smile Par contre, la voix de Reby est agaçante >< !

Jane : Tu es sure que Maia Baran fait Lucy ? Selon leur liste, la doubleuse s'appelle Marie Nonnenmacher...

Perso, la voix que je préfère, c'est celle de Mirajane, elle est très douce et agréable à l'oreille. J'aime beaucoup celle de Natsu, le doubleur se donne vraiment à fond je trouve. Je m'y suis habituée (heureusement, ils sont déjà à l'arc des Phamtom Lord). J'étais super heureuse d'entendre Isabelle Volpe, ma doubleuse VF préférée, pour Jubia x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyDim 19 Juin - 2:17

Ah génial merci ! Parce que finalement j'ai pas Game One en fait U.U'

Bon, c'est surtout Grey que je voulais entendre et ça passe, y'a pire on va dire. Erza le peu que j'ai entendu je trouve que ça correspond assez au personnage, Mirajane ouais elle a une voix sympa, mais il me semble qu'en VO elle est un peu plus dynamique non ? Si Jubia a une bonne voix ça rattrapera peut être le perso, que je trouve profondément débile x)

Je commence sérieusement à envisager d'acheter les DVD, j'ai vu qu'il y avait aussi de la vostfr dedans, et ça c'est mauvais pour mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyDim 19 Juin - 22:48

Je suis assez pointilleuse sur les voix. Et celle de Mirajane est franchement bien x)
Franchement Jubia vf ou Jubia vo, je trouve que c'est très ressemblant Smile

Je vais acheter les DVD a la Japan Expo... obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyLun 20 Juin - 1:54

Je viens de voir l'épisode 11 (Je choisis pas au hasard, je regarde mon arc préféré xD) et en fait c'est surtout Natsu avec qui j'ai du mal, mais sinon ça passe. Par contre la prononciation de "Erza" me choque un peu, ça fait bizarre. Mais ouais finalement je trouve la vois de Mirajane très bien.

Dis, les DVD sont moins chers à la JE ? Parce que c'est pas donné quand même. Et j'ai vu que le DVD sortait le 6 juillet, du coup il y sera ou pas ? Parce que j'ai un copain qui y va, donc je peux donner une liste de course xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france EmptyMar 21 Juin - 22:26

Bah j'ai un ami qui m'a dit que normalement c'est moins cher a la JE. Après, si c'est plus cher, je vais ailleurs.
S'il sort le 6 juillet, c'est obligé qu'il y sera en avant première sur le stand de Kana Home Video x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fairy Tail en france Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en france   Fairy Tail en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail [Hiro MASHIMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: