DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lupin the Third (ou Lupin III)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Lupin the Third (ou Lupin III) Empty
MessageSujet: Lupin the Third (ou Lupin III)   Lupin the Third (ou Lupin III) EmptySam 24 Avr - 21:13

Lupin III est l'une des séries les plus longues jamais crées: en effet 33 ans qu'elle dure (à côté Détective Conan est un nouveau né). Le scénario met en avant le personnage de Arsène Lupin III (plus connu en France sous le nom de Edgar le détective cambrioleur, je sais c'est pitoyable) ainsi que ces compagnons Jigen, Goemon et la belle Fujiko. Leur mission: voler des trésors inestimmables et échapper de l'agent d'interpole: Zenigata (pas vraiment de scénario voilà pourquoi cela dure depuis longtemps). Un téléfilm sort chaque année (et en 2010, ce fut "The last job"), dont le plus connu pour nous fan de Détective Conan: Lupin III VS Conan. Ce manga est basé avant tout sur l'humour, donc ne ratez pas ce manga sous peine de manquer de nombreuse rigolades en compagnie de Lupin.
Lupin the Third (ou Lupin III) Lupin_10

Et maintenant, l'affiche de cet excellent crossover entre Conan et Lupin III
Lupin the Third (ou Lupin III) Lupin-10
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Lupin the Third (ou Lupin III) Empty
MessageSujet: Re: Lupin the Third (ou Lupin III)   Lupin the Third (ou Lupin III) EmptySam 24 Avr - 21:34

La seule chose que je connais de Lupin est justement le crossover, qui était assez sympa faut l'avouer.

Je savais pas que la série durait depuis si longtemps O____o J'aimerais pas que Conan dure autant.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Lupin the Third (ou Lupin III) Empty
MessageSujet: Re: Lupin the Third (ou Lupin III)   Lupin the Third (ou Lupin III) EmptyDim 18 Juil - 15:23

J'aime énormément les films de LUPIN IIIrd, ils sont très originaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Lupin the Third (ou Lupin III) Empty
MessageSujet: Re: Lupin the Third (ou Lupin III)   Lupin the Third (ou Lupin III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin the Third (ou Lupin III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Autres mangas-
Sauter vers: