DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières files sorties au Japon

Aller en bas 
+4
Akai Cherry
Sakura
Lulies
Detective Haibara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMer 19 Mai - 21:09

Voici la dernière en date avec Heiji et Conan: http://www.dctp.ws/
Assez expéditif, à moins d'un retournement de situation et que Conan et heiji se sont trompés
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMer 19 Mai - 21:54

Ils ont déjà trouvé le coupable... Rapide ouais. Mais il va surement y avoir d'autres meurtres, sinon pourquoi avoir mentionné les autres frères ? Dans le 735 on voit que l'affaire n'est pas finie, et comme ça se passe chez Kudo et pas chez les autres frères...
Déçue que Ran et surtout Kazuha les aient pas suivi, ça fait trop Fan service là. J'espère qu'ils vont repasser par la case agence Mouri histoire de récupérer tout le monde, et que ça fasse une longue enquête genre Zuurinkazan ou encore celle du tome 62.

Ah et j'ai mis le sujet dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMer 19 Mai - 21:58

Oui, je m'attends plus à ça, sinon c'est tout de même décevant (et totalement inutile d'avoir mis le personnage d'Heiji, enfin wai and see)
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyLun 24 Mai - 16:57

Déslé pour le double message.
Et oui, cela continu il n'y a pas que deux chapitres (j'en vois bien quatre)
voici la file:
http://www.dctp.ws/
le chien de Beikaville, mais excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyLun 24 Mai - 21:41

Y'en aura à mon avis plus que 4. C'est déjà sûr qu'il y en a plus que 3, et l'affaire ne va pas se boucler en 1 chapitre vu comme c'est partit. Et avec les filles qui débarquent... Cette affaires est mal partie mais risque de finir pas trop mal, et ça ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 25 Mai - 1:36

mal partie, je n'ai pas trouvé (mais aprés je lis surtout Détective Conan pour les enquêtes, donc les couples sont importants mais pas ma priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 25 Mai - 22:38

Oui du point de vue enquête c'est vrai que ça a été intéressant dès le début. Mais bon moi dans ce genre de file c'est pas l'enquête qui m'intéresse, mais le HeiWa. Donc Kazuha pas là = pas de HeiWa = Toute la communauté de fan désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyJeu 27 Mai - 21:22

file 736 en anglais: http://www.dctp.ws/
Voilà une enquête excellente, mêlant intrigue haletante et fantastique (même si tout sera purement logique à la fin de l'affaire). Et puis retour de Ran et Kazuha (cela doit faire plaisir aux fans de Heiwa)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyJeu 27 Mai - 23:39

Comment t'as deviné que ça faisait plaisir XD ? L'enquête est vraiment intéressante, j'aime bien quand c'est un peu fantastique. Ça me rappelle l'affaire du col de l'araignée, que j'avais beaucoup aimée. Un peu de romance par dessus et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyVen 28 Mai - 12:02

C'est celle avec le chien là non ? je sais plus ou je suis arrivée dans les scans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyVen 28 Mai - 16:47

Ouais, c'est celle là. Elle est trop bien Dernières files sorties au Japon 63
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyJeu 3 Juin - 21:57

file 737 en anglais: http://www.dctp.ws/
Toujours aussi excellent (cela fait longtemps que l'on avait eu une enquête aussi importante, et il faut bien avouer que cela fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyVen 4 Juin - 0:05

Carrément, cette affaire est passionnante ! J'adore ! Mais bon mais si j'espère fortement que les filles soient en danger j'y crois pas trop, c'est dommage d'ailleurs. Ce genre d'affaire me manque. Par contre si elles le sont réellement... C'est l'affaire du siècle ! Enfin une partie de moi ne peut pas s'empêcher d'être optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptySam 17 Juil - 18:00

File 741 en Raw:http://www.imagebam.com/image/b59d6d88765215
Edit: après avoir jeté un coup d'oeil à cette enquête, il s'agit bien du personnage de Chiba qui est développé dans cet file (développement d'un nouveau couple donc je ne me suis pas trompé) et Aoyama nous sort le même coup que Shiratori et Kobayashi à savoir le premier amour qui remonte à l'enfance (et je suis persuadé que la fille en question n'est autre que Yumi Miyamoto). Ah que c'est beau la romance dans Détective Conan, entre premier amour et retour à l'époque de la tendre enfance (Aoyama aurait pu innover un peu sur ce coup-ci). Affaire à suivre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptySam 17 Juil - 18:44

Peut-être pas qui sait ^^
Cela peut très bien faire comme pour le Professeur Agasa dans le tome 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyLun 2 Aoû - 22:34

Enquête qui se passe à LONDRES, non vous ne rêvez pas c'est bien Londres (depuis le temps que j'attends ça), voici LA file en question: http://www.sendspace.com/file/yhcfc4
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyLun 2 Aoû - 23:45

Assez hallucinant, justement hier je disais que cette affaire allait encore mettre du temps à arriver... J'espère que, comme Aoyama l'avait dit, cette affaire sera bien celle de la conclusion entre Shinichi et Ran Chaud

C'est pratique il y a plein d'Anglais partout, c'est plus compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 3 Aoû - 0:08

Voici le message d'une personne qui réside au Japon et qui est évidemment mieux renseigné sur les dernières sorties de notre détective que nous: Normalement Aoyama a prevu Haibara en big trouble puis une affaire serieuse entre Ran et Shin a Londres. Affaire a suivre. Y'aura t il des MIB dans les semaines a venir? Difficile a dire MAIS il faut verifier.
Donc même si ce n'est pas la fin, il risque d'y avoir des événements qui vont chamboulé la suite dans détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 3 Aoû - 1:56

Moi je dis : Il EST TEMPS !!!! ENFIN il va se passer quelque chose (peut-être. si c'est encore du vent comme pour le film 13...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 3 Aoû - 2:06

Le film 13 c'est diffèrent, il ne pouvait rien se passer. L'histoire ne peut pas avancer dans un film, maintenant beaucoup y ont cru et ont été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 3 Aoû - 12:06

Lulies a écrit:
Le film 13 c'est diffèrent, il ne pouvait rien se passer. L'histoire ne peut pas avancer dans un film, maintenant beaucoup y ont cru et ont été déçus.
Bon après dans la bande annonce d'une minute trente, toutes qui y sont apparaissent dans le film (excellent d'ailleurs) mais elles ont toutes été agencés d'une certaine manière à ce qu'on pense ainsi.
Oui, il faut garder une certaine distance mais je pense tout de même à un événement qui risque d'avoir des répercussions pour plus tard. Sinon où serait l'intérêt de les amener à Londres, juste pour l'enquête: honnêtement même si l'énigme en question est en anglais, il pouvait la faire à Tokyo.







Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMar 3 Aoû - 15:28

Je sais que la série peut pas avancer dans les films xD ce que je voulais dire, c'était que par exemple avec le film 13 ils ont fait en sorte qu'on croit tous que ca va être génial avec ceci et cela, et qu'en fait c'était du vent
Et me pose la meme question que DH : pourquoi les faire aller a Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptyMer 4 Aoû - 23:05

Il semble qu'il s'agit plus de Conan et Ran à Londres plutôt que Shinichi et Ran donc ce serait bien que ce soit un évènement important mais Gosho a eut le temps de modifier ses idées et d'en faire juste une affaire normale. On verra bien par la suite ce que ça va donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptySam 7 Aoû - 5:29

Waou merci pour le lien Haibara ^^... par contre j'ai pas trop compris un moment quand j'ai vu Agasa et Shinichi enrhumé (c'est ptete un flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon EmptySam 7 Aoû - 17:27

Non c'est parce que pour passer la douane Conan a du redevenir Shinichi, vu que Conan n'existe pas, n'a pas de passeport donc. Alors que Shinichi en a un lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières files sorties au Japon Empty
MessageSujet: Re: Dernières files sorties au Japon   Dernières files sorties au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières files sorties au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Détective Conan :: Spoilers-
Sauter vers: