DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goshô arrive en France !!!!

Aller en bas 
+4
Sakura
Delphine-destinée
Lulies
Maxikonan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxikonan
Petit Détective
Petit Détective



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2010

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 13 Juin - 14:53

Gosho Aoyama en dédicace à Paris!

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Gosho Aoyama en France, dans le cadre d'une dédicace exceptionnelle qui se déroulera à la FNAC des Halles à Paris à l'occasion de la sortie du tome 62 de Détective Conan.

Rendez-vous à la FNAC Forum des Halles le mercredi 7 juillet à 15h00, au forum du magasin. Attention, le ticket est à retirer le jour même à l’accueil du magasin et ne donne droit qu'à une seule dédicace (dans la limite des places disponibles).

(Source : FNAC)



Et perso j'ai dit à mes parents qu'il venait et ils m'ont sortit un "tu veux y aller ?"
Ça m'exiterais trop mais tout seul dans une ville que je connais pas c'est galère.

Qui serait libre pour aller à paris le 7 juillet avec moi ? (mieux vaut être 2 paumés qu'un seul !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 13 Juin - 15:25

Moi le 7 juillet je peux pas, c'est le jour des résultats du bac et en plus mes parents me lasserai jamais aller à Paris toute seule.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui iront, même si il y aura sûrement peu de personnes qui auront la chance d'avoir une dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 13 Juin - 19:41

Je voudrais trop y aller, mais je ne sais pas si je pourrais. Et si mon rêve de ma rencontre avec lui était un rêve prémonitoire? Dans ce cas, j'irai! Mais je ne vois pas du tout où c'est, le forum du magasin. C'est le forum de la FNAC des Halles, c'est bien ça?
Il y aurai peut-être une possibilité que je puisse y aller, (je vais aller bassiner ma mère ^^lol).

Donc, pour répondre à ta question, je pense (espère --') que j'irai avec toi. Du moins, si j'arrive à choper une place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 13 Juin - 23:48

Je n'irai pas en plus je rentre le 4 de Paris (a coté de Paris) de la Japan Expo c'est pas pour y retourner 3 jours après ^^ Pis ca m'interesse pas tant que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Maxikonan
Petit Détective
Petit Détective



Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2010

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyMar 29 Juin - 18:35

QUOIII ? Tu ose dire ça ?
(lol)
bon, moi en fait mes parents veulent plus (il aurait pu attendre 1 an, 1 moi et 6 jours pour venir ! VIVEMENT LES 18 ANS !)
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyJeu 8 Juil - 2:20

J'y suis allé et j'ai rencontré Gosho Aoyama (mais pas en dédicace, c'était assez compliqué je vous explique tout demain avec des photos ^^),tout ce que je peux dire c'est qu'Aoyama est très souriant et très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyJeu 8 Juil - 2:30

C'est génial, j'ai hâte d'en savoir plus ! Tu as pas pu avoir de tickets pour les dédicaces où tu n'en voulais pas ? Tu l'as rencontré dans la rue Aoyama ?

(Oui je pose beaucoup de questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyJeu 8 Juil - 13:40

Comme promis voici le compte rendu de cette rencontre mythique:
Pour obtenir une dédicace, il fallait réserver un ticket le jour même à partir de 10 heures (nombre limité de tickets à 100), et à partir de 10h05, il n'y en avait plus. Alors nous avons tout de même attendu dans la file d'attente pour, on ne sait jamais, le rencontrer. Malheureusement, ce ne fût pas le cas et c'est pour cela que s'est formé un petit "comité" de fans privés de Aoyama (ce qui était tout de même désolant, c'est la fait que certaines personnes ayant des tickets se désintéressaient totalement de Détective Conan, j'ai même entendu dans la file: " il va falloir que je commence à lire cette série" -_-). Nous avons alors résisté pendant trois heures, et nous avons réussi (Kana ne voulait pas nous accepter, mais cela ne dérangeait absolument pas Aoyama). Cependant pas de dédicaces, mais autorisation de photos pendant qu'il dessinait Conan pour la Fnac, et finalement n'est ce pas mieux qu'une simple dédicace.
Sinon Aoyama est un homme très souriant et très sympathique (blagueur même), exemple: imaginer, pour ne pas le déranger lorsqu'il dessinait nous nous sommes éloignés de son "stand", mais pourtant il nous a dit de nous approcher (et croyez moi c'est assez rare pour un auteur étranger venant en France). Mais c'était également agréable de faire la rencontre de fans.
Maintenant photos:
Spoiler:
Voilà, les nombreuses photos prises par ma soeur. Malheureusement vous n'avez pas pu le rencontrer alors j'espère que ces photos vous auront plu et donner un petit aperçu de cette journée d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyJeu 8 Juil - 14:15

Superbes photos, et je trouve que c'est une bonne chose d'avoir résisté pour pouvoir le voir.

C'est un peu désespérant de voir que certaines personnes veulent une dédicace alors qu'ils ne lisent même pas la série, c'est plus une manière de se la péter devant le potes, vraiment stupide.

Merci d'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Detective Haibara
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Detective Haibara


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : en France

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyJeu 8 Juil - 14:56

Lulies a écrit:
C'est un peu désespérant de voir que certaines personnes veulent une dédicace alors qu'ils ne lisent même pas la série, c'est plus une manière de se la péter devant le potes, vraiment stupide.
C'est triste quand on y pense tout de même, ces personnes connaissent même pas l'histoire et savent juste que le personnage principal s'appellent Conan grâce à la couverture des tomes. Mais il y avait des fans dans la file: certains avaient le fan book, d'autres le tome qui contient tous les histoires avec le KID...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:08

Je suis d'accord c'est vraiment débile. J'ai vu un phénomène de ce genre au furet du nord de Lille, au mois de mai, quand j'ai fait dédicacer mon roman.

Mais le nombre de ticket limité à 100, ça doit être une maladie qui ne touche que les parisiens --* A la JE j'ai rien fait dédicacer car les tickets sont limités à 100 (ce qui est débile dans les deux cas JE et FNAC, car ce genre de phénomène attire du monde !!!!!!!!!). Y'avait déjà les billets Platine et Or avant le mien (Argent), soit 300 personnes alors j'étais gaulée, pu de tickets.)

Vous avez eu de la chance d'avoir pu être si près de l'auteur, il avait vraiment l'air sympathique ! Ils sont pas tous comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:28

J'y étais à Paris pour Gosho Aoyama hier matin & aprem à la FNAC lol ^^
Oui c'est un homme tout à fait cool et très sympathique!! J'ai eu ma dédicace!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:32

Wow cool !!! Tu as attendu longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:36

Pour l'entrée à 10h? bah j'ai attendu à 9h45 dans la file, il y avait déjà une 50aine de personnes devant moi X__x je me disais aïe! Finalement j'ai eu énormément de chance, j'ai reçue ... le 100ième ticket, j'avais eu des frissons en voyant mon chiffre. Si je ne l'avais pas eu, je serais restée à la fnac pour faire ma résistance comme je n'habite pas tout de la capitale ni aux environs mais à plus de 550Km et je m'étais levée à 4h30 du mat' UxU"""
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:54

T'as eu un de ces pots !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:56

Oui pour une fois que ça m'arrive... D'habitude je n'ai jamais eu de chance pour des évènements aussi execptionnels! O__ô"
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:58

La chance tourne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 2:59

Peut-être! xD mais ça serait trop bien qu'il vient l'année prochaine à la Japan Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 3:03

Je sais pas si Kana a des invités... ca fonctionne par éditeur + invité d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 3:09

Oui =/ mais après je dis ça car je trouve d'inviter Gosho dans une salle de la fnac n'est pas très commode. On dit que tu vas vendre juste 100 tickets puis basta alors qu'il est mondialemment célèbre. Si je n'aurais pas eu le ticket c'était d'essayer d'attendre pour voir si ils te laissent le voir et c'est là qu'il te disent non. Bah de ma part je me sentirais mal d'avoir fait un trajet aussi long pour ne pas le rencontrer en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyVen 9 Juil - 3:34

T'as franchement eu de la chance d'avoir eu le ème ticket O_o En même temps il fallait bien un 100 ème, mais ça me sera arrivé j'y aura pas cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 11 Juil - 0:33

C'est vrai que t'aurais eu raison d'être déçue d'avoir fait ce trajet sans pouvoir avoir de ticket.
Il devrait y avoir un questionnaire sur la série à remplir pour obtenir un ticket, même facile, déjà ça éliminerait ceux qui connaissent pas la série et qui empêchent les fans d'avoir une dédicace.
C'est vrai que l'auteur à l'air sympa sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 11 Juil - 0:44

Conan-Fab a écrit:

Il devrait y avoir un questionnaire sur la série à remplir pour obtenir un ticket, même facile, déjà ça éliminerait ceux qui connaissent pas la série et qui empêchent les fans d'avoir une dédicace.
Mais pour corriger vu le nombre de personne que ça attire... c'est bonbon, surtout que je parie que les organisateurs ne connaissent même pas la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyDim 11 Juil - 14:42

Moi non plus ne t'inquiète pas j'y es pas cru quand j'ai vu mon ticket ( si on pouvait vraiment appelez que c'était des tickets, ils écrivaient derrière les feuilles qui est en spoiler avec un numéro, la caisse et la date) , tu te dis que tu as la méga chance ^^
Gosho est très sympa =) même si j'étais impressionnée au début comme le personnel de la FNAC nous disait qu'on avait le droit de prendre des gosho et non pour faire une photo avec lui alors que dix minutes on avait le droit. J'ai trouvée qu'il avait mal organisé leur trucs, au début je ne sais pas pourquoi ils nous demandaient le ticket d'achat d'un tome de manga de la série alors qu'ils n'avaient pas préciser sur le net ou même sur le papier .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! EmptyMer 14 Juil - 14:41

Ah oui j'avais pas vu l'affiche de présentation c'est bien de l'avoir mise.

Mais du coup t'étais obligée de poireauter plusieurs heures entre le moment où tu as le ticket et le moment où tu te le fais dédicacer. Je suis sûr c'est pour que tu restes dans le magasin et que t'achètes pleins de trucs. Ou alors visiter Paris aussi.

Donc tu devais acheter un tome pour avoir droit au ticket. C'est souvent comme ça mais c'est vrai qu'il aurait pu le préciser.

Je pense personnellement, que le mieux est d'acheter le tome 62 puisque tu l'as pas encore, pour avoir un ticket, et te ramener à la FNAC avec ton tome 1. C'est mieux de faire dédicacer le 1er tome de la série qu'un tome quelconque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goshô arrive en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: Goshô arrive en France !!!!   Goshô arrive en France !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goshô arrive en France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane arrive ...
» Conan-Fab arrive sur le forum, c'est officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Détective Conan :: Le manga-
Sauter vers: