DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Affrontement! Commentaires ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyVen 4 Juin - 22:48

Y'a des idées ! J'ai bien aimé ! Le seul truc qui m'a un peu dérangée, c'est qu'il y ait beaucoup de dialogue, je trouve que ça manque un peu de narration pour bien introduire le sujet. Mais cela reste vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptySam 5 Juin - 18:30

Je sais, j'ai un problème avec la narration -__-' Je vais essayer de faire moins de dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyDim 6 Juin - 0:24

Ou plus de narration xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyVen 18 Juin - 16:09

Désolé, je viens juste de lire le premier chapitre U_U' J'aime bien le fait que tu te mettes toi même en scène dans la fic, c'est quelque chose que j'apprécie en général. Le fait qu'il y ai beaucoup de dialogue me dérange pas, au contraire je trouve que ça rend le récit vivant. Par contre, t'as pas intérêt de faire de Kaito un meurtrier Affrontement! Commentaires ;) 91

Ah et aussi, je pense que tu devrais ouvrir un sujet à part pour les commentaire, ça rend la lecture de la fic plus agréable si elle est pas coupée à chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptySam 19 Juin - 20:32

Lulies a parlé pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyDim 20 Juin - 0:09

Lulies a écrit:
Par contre, t'as pas intérêt de faire de Kaito un meurtrier Affrontement! Commentaires ;) 91

Ah et aussi, je pense que tu devrais ouvrir un sujet à part pour les commentaire, ça rend la lecture de la fic plus agréable si elle est pas coupée à chaque chapitre.

T'inquiète, Kaito ne vole pas les vies Wink

D'acc' pour les commentaires, je le fais tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyDim 20 Juin - 0:13

A la demande de Lulies, j'ouvre ce sujet pour parler de ma fiction Affrontement! Détective VS Voleur VS Destinée!. Une fois encore, j'accepte tout les commentaires, positifs ou négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyDim 20 Juin - 0:50

Je vais mettre des citations hein xD
Sakura a écrit:
Y'a des idées ! J'ai bien aimé ! Le seul truc qui m'a un peu dérangée, c'est qu'il y ait beaucoup de dialogues, je trouve que ça manque un peu de narration pour bien introduire le sujet. Mais cela reste vraiment bien =)
Lulies a écrit:
J'aime bien le fait que tu te mettes toi même en scène dans la fic. Le fait qu'il y ai beaucoup de dialogues ça rend le récit vivant. .

Voilà ce que j'en pense XD continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyDim 20 Juin - 2:26

J'ai déplacé les messages des commentaires ici. Bon du coup les messages se sont classés dans l'ordre par rapport à la date, ce qui fait que le premier message est de Sakura. J'ai pas réussit à faire mieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyLun 21 Juin - 2:50

Bah c'est pas grave ^^ Merci Luli-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyJeu 1 Juil - 22:34

Voilà, le chapitre 3 est sorti ^^ dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyVen 2 Juil - 2:10

J'aime toujours l'histoire, qui est assez intéressante.Par contre je trouve que tu ne détailles pas assez certaine choses, alors que ça pourrait apporter un plus à la fic.Par exemple quand du dis que Kogoro repart dans son délire, ça aurait pu être sympa d'expliquer.

Ça me parait bizarre également que Conan dévoile sa véritable identité si facilement. D'un coté je peux comprendre que tu ais fait ce choix puisque c'était plus ou moins nécessaire à l'avancée de l'intrigue mais je pense qu'il essaierai d'abord d'en savoir plus sur toi.

Mais je veux quand même lire la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptySam 3 Juil - 2:54

Je n'ai pas le talent de Aoyama-sama, donc faut pas vraiment s'attendre à un truc supra-génial!

Et puis, faut pas oublier que c'est une fiction Wink : si Shinichi dévoile son identité, qu'il en soit ainsi!! Je suis la déesse de cette fic lol! Je fais ce que je veux Fufu

Tous vos commentaires me montre à quel point ma fic n'est pas parfaite, et ça, c'est très bien pour moi: je vais toujours essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptySam 3 Juil - 14:03

Bien sûr que tu fais comme tu veux^^ C'est ta première fic ou pas ?

De toute façon c'est impossible de faire une fic parfaite, et la tienne est très bien, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptySam 3 Juil - 15:28

Merciiiiii ^^ Oui c'est la première! En plus, il y a une suite!! (et d'autre suite!) Bref, mon histoire ne s'arrête pas là! Je vais devoir m'armer de patience pour écrire la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyLun 12 Juil - 4:28

Tadaaaammaa!!! Ca y est ! Le chapitre 4 est soooortiii!!!! Allez, allez, lâchez vos commentaires!!

EDIT: J'ai rajouté les images que j'avais faites, Wink elles sont un peu spéciales, je sais, mais j'ai essayé de faire en sorte que ça a un rapport avec le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyLun 12 Juil - 20:42

Faut que je relise tout parce que je suis paumée xD j'ai du zapper des trucs.

Les images sont bien faites je trouve. Y'en a qui sont pixélisées mais ca doit etre du a un problème de format.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyLun 12 Juil - 20:59

Sakura a écrit:
Faut que je relise tout parce que je suis paumée xD j'ai du zapper des trucs.

Ben voyons Very Happy nan je déconne, prend le temps de bien lire Wink sinon c'est vrai que tu risque de te paumer (moi-même en écrivant, j'oubliais des détails assez importants Dans le vent la honte sur moi....)


Sakura a écrit:
Y'en a qui sont pixélisées mais ca doit etre du a un problème de format.

Voici le résultat qu'on obtient en utilisant Peint. Et j'ai pas d'autre programme TTvTT Peuh Ca fait des pixels partout TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 14 Juil - 19:02

Pouah j'ai complètement oublié de commenter -_-' Désolée Hum

Moi j'ai pas eu de mal à comprendre, ça commence à devenir vraiment intéressant avec tous les ennuis Twisted Evil *rire sadique*

Ce qui m'intrigue c'est le lien entre Delphine et Kaito, j'espère que c'est pas un lien amoureux parce que Kaito il aime Aoko Razz Le reste je me doute bien de ce que c'est^^
N'empêche pauvre Shinichi, il a déjà les hommes en noir, et maintenant voilà ceux en gris xD Il a le don de s'attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 14 Juil - 22:49

Lulies a écrit:
Pouah j'ai complètement oublié de commenter -_-' Désolée Hum

Bah, c'est pas grave ^^



Lulies a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est le lien entre Delphine et Kaito, j'espère que c'est pas un lien amoureux parce que Kaito il aime Aoko Razz Le reste je me doute bien de ce que c'est^^

Rolling Eyes


Je ne sais pas ce qui va se passer Laughing et puis, si je veux, je peux faire en sorte que Kaito aime quelqu'un d'autre

Lulies a écrit:
N'empêche pauvre Shinichi, il a déjà les hommes en noir, et maintenant voilà ceux en gris xD Il a le don de s'attirer les ennuis.

Ouais, il est champion de l'univer pour choper les pires ennuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyJeu 15 Juil - 17:23

Delphine-destinée a écrit:

Lulies a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est le lien entre Delphine et Kaito, j'espère que c'est pas un lien amoureux parce que Kaito il aime Aoko Razz Le reste je me doute bien de ce que c'est^^

Rolling Eyes


Je ne sais pas ce qui va se passer Laughing et puis, si je veux, je peux faire en sorte que Kaito aime quelqu'un d'autre

Ouais, c'est pas ça que je voulais dire xD Je voulais simplement dire que les histoires de pierres magique et tout j'avais compris, évidemment je connais pas encore la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 1 Sep - 1:25

Ca y est! Le chapitre 5 est posté!!!!!

Des coms! des coms!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 1 Sep - 19:55

Yeah, un nouveau chapitre !

J'adore tu te mets toi même en danger xD Une alliance Conan/Kid, c'est toujours intéressant à voir, je suis pressée de voir comment tu t'en sorts !

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à capté la scène d'action où Conan tire des ballons, mais à part ça c'est bon. Et le fameux Poker Face, ça m'étonne que Conan ne connaisse pas ça, lui qui sait tout, il doit bien savoir jouer au Poker xD

C'est toi qui a fait la colo de l'image ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 1 Sep - 22:22

Oui, je sais: la scène d'action, c'est pas mon genre: je préfère les parlotes avec plein de révélation ^^

Le Poker Face, l'allusion à Magic Kaito ^3^ j'ai pas pus m'en empêché ^^ Cela dit, Shin' ne suit pas cette règle: dès qu'il est en "contact" avec les MIB, il s'affole!!!

Pour l'image, je l'ai chopé en jap sur google et j'ai modifié les textes Wink (quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) EmptyMer 17 Nov - 3:23

Ohé! Ohé! Les gens, je vous fait une petite annonce:

J'ai terminé le 6e chapitre!!!

*donne de faux espoir*

Non, en fait, il est pas totalement fini: je l'ai écrit façon "dialogue" et il faut que je le mette sur l'ordi (vi, je l'ai écrit sur du papier) avec tous les détails de narration et de description.

Je tiens à m'excuser pour le retard Hum que j'ai mis pour l'écrire... Il sortira pour la fin de semaine (si tout se passe bien mmh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Affrontement! Commentaires ;) Empty
MessageSujet: Re: Affrontement! Commentaires ;)   Affrontement! Commentaires ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement! Commentaires ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement! Détective VS Voleur VS Destinée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Détective Conan :: Fanfics et Fanarts-
Sauter vers: