DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Percy Jackson : Le Voleur de Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson : Le Voleur de Foudre   Percy Jackson : Le Voleur de Foudre EmptyMer 5 Mai - 23:04

Voilà, je poste pour parler du film Percy Jackson : Le Voleur de Foudre. On peut aussi parler du roman, si vous voulez.

Pour ceux qui ne connaissent pas le film, voici un petit résumé (made by moi, càd nul):
Percy Jackson est un gamin ordinaire, dislexique et moyen au niveau scolaire. Sa mère est mariée à un type du nom de Gaby. C'est le beau-père de Percy. Celui-ci croit que son père a quitter sa mère pour x raison (désolée, je ne me souvient pus trop du film... plus le livre, seulement...), bref, il ne l'a jamais rencontrer.

Lors d'une visite d'école dans un musée d'art et d'histoire (je suis plus sûr ^^') sa prof de math veut lui parler en priver. Cela se fait dans une salle déserte et au moment le plus inattendu, sa prof se transforme en Furie!!!

Ce qui suit dévoile les moments de l'intrigue Wink
Spoiler:


Si c'est mal expliqué, faites-moi signe ^^ car je suis nulle aux résumés.



Personnellement, j'ai bien aimé le film: le scénario était excellant, les dieux grecques aux Etats-Unis, faut le faire!! Mais ce qui m'a marqué, c'est les liens entre parants/enfants: Percy s'en fiche un peu de son père et de savoir ce qu'il pense. Tandis qu'Annabeth aimerai tant voir sa mère.

Comme j'aime la mythologie greco-latine, j'étais à fond dans le film Fire je m'enflammais lors des combats contre les monstres et tout, et tout!!!! Voilà mon avis, et j'espère pouvoir partager tout ceci avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Percy Jackson : Le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de Foudre   Percy Jackson : Le Voleur de Foudre EmptyJeu 6 Mai - 22:44

J'aurais beaucoup aimé le voir, cependant Avatar a été mon premier choix, donc =/
Mais ce film m'aurait sans doute plu, déjà que l'acteur était trop Kyah, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
 
Percy Jackson : Le Voleur de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement! Détective VS Voleur VS Destinée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Séries Télé & Films-
Sauter vers: