DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre collection manga *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyJeu 5 Aoû - 2:56

Parlons un peu de notre collection. N'hésitez pas à mettre vos avis sur vos séries en spoiler en dessous du titre =) Mes préférés sont en couleurs. J'éditerai au fur et à mesure parce que je viens d'avoir un sale tour et tout a été effacé Fire
Vous étonnez pas si les couvertures sont pas toujours la 1ère, j'ai mis celles que j'aimais bien XD Les résumés viennent de manga-news, et j'en aurais surement modifiés certains. Risque de spoils par contre ^^

Bitter Virgin

Spoiler:
Card Captor Sakura - Double
Spoiler:
Cat's eye Deluxe
Spoiler:
Chobits
Spoiler:
Chocola et Vanilla
Spoiler:
Death note
Spoiler:
Dengeki Daisy
Spoiler:
Drôles de racailles
Spoiler:
Détective Conan
Spoiler:
Evangelion - Plan de Complémentarité
Spoiler:
Evangelion Iron Maiden 2nd
Spoiler:
Fairy Tail
Spoiler:
Hang A - Miroir de l'avenir
Spoiler:
Inu Yasha
Spoiler:
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
Spoiler:
Kobato
Spoiler:
Maid-Sama
Spoiler:
Otaku Girls
Spoiler:
Parfum (le)
Spoiler:
School rumble
Spoiler:
Switch girl
Spoiler:
The Gentlemen's Alliance Cross
Spoiler:
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLe
Spoiler:
Vampire Knight
Spoiler:
Vampire chronicles - La legende du roi déchu
Spoiler:
XXX Holic
Spoiler:
Yaiba
Spoiler:


Sinon en DVD : (VF de médiocre à excellente)

Card Captor Sakura (VF bonne)
Chocola et Vanilla (VF excellente)
Death Note (VF très bonne-excellente)
Détective Conan (VF très bonne)
Full Metal Panic & FMP Fumoffu (VF assez bonne - bonne)
Inu Yasha (VF médiocre - assez bonne)
Tsubasa Chronicle & Tsubasa Tokyo Revelations (VF assez bonne)
Vampire Knight (VF pire que médiocre pour Zero et Kaname. Mais très bonne VF pour le reste des personnages.)
XXX Holic (VF très bonne - excellente)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyDim 8 Aoû - 16:32

Alors bah déjà moi j'ai aucune série que tu n'as pas déjà décrite, donc ça va aller vite xD

J'ai lu Bitter Virgin, et je suis 100% d'accord avec toi : le scénario est vraiment super, très touchant. J'aime bien le graphisme aussi.

Dengeki Daisy : Alala que dire si ce n'est que ce manga est extra génial de la mort qui tue^^ Encore une fois j'approuve ce que tu as dit, à part peut être le fait que Kurosaki fume qui me dérange pas plus que ça en fait. (J'ai horreur de la cigarette mais dans les mangas je trouve pas ça gênant)

Détective Conan : Ma première série^^ J'aime toujours autant, bien que effectivement l'histoire tourne en rond. Les graphisme, j'aime bien, et par contre j'aimais pas trop au début. Je suis totalement d'accord sur les persos secondaires comme Heiji et Kazuha (tiens tiens, c'est étonnant ça) Aoyama qualifie lui même son manga de "Love Comedy". Mouais. Ben alors va falloir commencer à développer l'amour hein^^ À part les policiers qui eux ont la chance de voir leur histoire avancer, rien. Une minuscule avancée en Kogoro x Eri, rien chez les jeunes. Par contre ouais si on veux tuer quelqu'un on a plein de méthode différentes, et ça c'est cool xD Y'a juste a espérer que les flics lisent pas DC.

Fairy Tail : Celui là c'est mon préféré. Des combat magnifiques, des persos magnifiques (Grey Hahaha), de l'humour... J'adore la magie, et y'en a, donc c'est encore mieux. D'accord pour une ou deux Love Story (en dehors de Grey x Jubia, parce que je supporte pas Jubia, je la trouve débile)


Voilà, c'est tout. C'est clairement moins long que toi Sakura xD En tout ça si je cherche des idées de mangas je saurais où venir, avec toute cette liste de série plus attirante les unes que les autres^^ J'ai aucun DVD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyLun 9 Aoû - 0:08

M'a fallu 3 jours pour tout finir XD Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai commencé les mangas, alors j'ai eu le temps de faire ma collection et de m'arranger pour me faire payer des bouquins dès que la moindre occasion se présentait (bonne note, fête, anniversaire, noel... tous les prétextes sont bons Hahaha )

Lulies a écrit:

Encore une fois j'approuve ce que tu as dit, à part peut être le fait que Kurosaki fume qui me dérange pas plus que ça en fait. (J'ai horreur de la cigarette mais dans les mangas je trouve pas ça gênant)
Mon éternel problème du transfert des persos mangas en persos réels XD Si jamais il existait, ça me dérangerait XD (oui, je suis folle, vous ne le saviez pas xD?)

Dans tous les mangas que j'ai y'a toujours une (potentielle) histoire d'amour XD à part Death Note xD Hum
Vampire Chronicles c'est pas mon préféré, et il ne le sera jamais, mais je le trouve franchement de mieux en mieux.

Pour C&V l'anime en VF est vachement mieux que le manga c'est vachement plus drôle. J'ai jamais vu une VO manga aussi... eurk...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyMar 10 Aoû - 4:46

Mais que vois-je? Un super topic pour montrer ma superbe (superbus = orgueil en latin, c'est une blague que je viens d'invener ^^) et sublime collection!!! Serais-je partie trop longtemps du forum pour qu'un truc pareil puisse m'échappé ?? J'ai 392 mangas + 5 romans !! (on applaudit Very Happy ) Je met les couvertures que je préfère Wink

B
Burning Moon

Spoiler:

C
Card Captor Sakura c'est pas la peine d'écrire quelque chose sur Sakura ^^ note 10/10
Chobits idem note 9/10

D
Démons et Chimères

Spoiler:

Detective Conan

C'est vraiment nécessaire de le mentioner? note 10/10

F
Flower Ring

Spoiler:


Fruits Basket

Spoiler:


Fullmetal Alchemist Manga

Spoiler:


Fullmetal Alchemist Roman

Spoiler:


L
Le Sablier

Spoiler:

M
Magic Knight Rayearth

Spoiler:


Mermaid Melody

Spoiler:

N
Naruto

Spoiler:



P
Pokemon : Attrapez les Tous !

Spoiler:



Pokemon : La Grande Aventure

Spoiler:




Princess Ai

Princess Ai - Prism of Midnight Dawn


R
RG Veda

S
Sailor Moon

T
The Legend of Zelda
Tsubasa, Reservoir Chronicle
Twinkle Stars

U
Ubel Blatt

V
Vampire Chronicles

X
XXX Holic

Y
Yaiba
Yu-Gi-Oh
Yu-Gi-Oh ! R

Z
Zelda - A Link to the Past
Zelda - Four Swords Adventures
Zelda - Majora's Mask
Zelda - Ocarina of time
Zelda - Oracle of Seasons/Ages
Zelda - The Minish Cap


Je suis fatiguée là, j'éditerai la suite plus tard ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyMer 11 Aoû - 0:29

Oh, tu lis aussi Vampire Chronicles !? Fan
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyMer 11 Aoû - 1:33

Ouais, comme c'est une série en neuf tomes, je sais combien ça va me faire ^^ et puis, lorsque j'ai lu les 2 premiers tomes, l'histoire me plaisait (et quand c'est comme ça, j'achète direct !!).

La reine Adelehid (j'sais pus son nom ^^')... Par moment on se demande ce qui s'est vraiment passé ^^ à chaque tome on apprend un truc en plus qui chamboule toutes nos hypothèses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* EmptyJeu 12 Aoû - 1:40

Je viens de lire le tome 7... ben ça change toooooooooout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre collection manga *o* Empty
MessageSujet: Re: Votre collection manga *o*   Votre collection manga *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection manga *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)
» Comment présenter un manga ?
» Quelle fin pour ce merveilleux manga
» Votre coin de paradis (ou d'enfer)
» Votre petit classement des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: