DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyMar 30 Nov - 1:16

Tout est dans le titre. Merci de les classer par ordre décroissant, histoire que le proverbe "le meilleur pour la fin" n'existe pas pour rien xD !
Physique & caractère confondu, s'il vous plait les gens xD ! Numéro, nom et le manga d'ou il vient. Une tite image et une explication du "pourquoi du comment" XD !

5 - Arata Kamiyama (Switch Girl).
Spoiler:

4 - Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicle)
Spoiler:

3 - Suzaku Kururugi (Code Geass)
Spoiler:

2 - Zero Kiryu (Vampire Knight).
Spoiler:

1ers ex equo - Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy) & Takumi Usui (Kaicho wa Maid Sama)
Spoiler:

Spoiler:

voilou, vos impressions ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyMer 1 Déc - 12:57

oula oula ça ra va être dur !!! XD

yen a tellement ! va falloir que je fasse un tri !

je sais déjà qui sera dans le classement mais je ne sais pas leur accorder quel rang XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptySam 4 Déc - 20:55

XD
Poste quand même, on t'aidera a trier =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyDim 5 Déc - 4:24

oki, voici ma liste de bishonens, pour l'instant, il y a plus de 5 :
donc j'ai Ulquiorra Schiffer(BLEACH) dans ma liste de bishies !!! Je l'aimmmee... je ne sais pas pourquoi... il est classe et va trop bien avec Orihime Inoue. Même si c'est un méchant, il est pas vraiment méchant. Il a les yeux mélancoliques. De plus il est super curieux à propos du coeur, il se demande ce que c'est...
Spoiler:

j'ai aussi Azuma Yunoki, le flutiste (la Corda d'oro)... Jl'adore car... il n'en a pas l'air d'après la pix, mais
Spoiler:

Kazuma Ojiro, le prof qui donne envie d'aller en cours d'anglais (Faster than a kiss). Ouah . Ancien déliquant, il s'est reconverti en prof d'anglais, donc il est plus "normal" que les 2 précédents... quoique faut pas non plus l'énerver Lala
Spoiler:

Suzaku Kururugi (Code Geass)... au début je trouvais que c'était le 2° plus beau après Lelouch mais finalement il l'a dépassé (pourquoi, allez voir dans le topic sur Code Geass, ya tout mon exposé dednas mdr). Même s'il n'est pas aussi sympathique que dans la 1ere saison (oui il a complètement pété les plombs... ya même des moments je comprends pas ce qu'il fait affraid ), il reste le plus beau de Code Geass. Puis je suis aussi fan de son "NYAAAAA" Hahaha
Spoiler:

Gerard Fernandes (+ Sieg + Mitsgun XD) (Fairy Tail). Au début il ne m'attirait pas spécialement. Puis avec l'arc de la tour Paradis et l'arc OS, je l'ai apprécié de plus en plus... et est devenu mon bishonen préféré ! (mais malheureusement ya pas beaucoup qui l'aiment >_<)
Spoiler:

Kaito Kid (Détective Conan) : que dire pour expliquer mon choix à part que c'est un voleur illusionniste épatant ? euh y a-t-il une raison pour ne pas en être fan ? Very Happy
Spoiler:

Gaku Izumi (Yankee-kun to Megane-chan) : bwahahaha (Shinagawa est pas loin derrière lui). Il est intelligent, fort et beau (ouais c'est un argument un peu superficiel mais oui, il l'est XD) et complexe à propos de sa petite taille
Spoiler:

Je m'arrête à là Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyLun 6 Déc - 3:00

Impossible de classer, je suis d'accord...
Ahoy a écrit:
Même si c'est un méchant, il est pas vraiment méchant
Trop philosophique xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyLun 6 Déc - 3:19

maintenant.... à moins que de trouver des exaequos, je dois en éliminer 2 OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)   Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus) EmptyLun 6 Déc - 23:43

Personne n'a mis le seul l'unique : Grey Fullbuster ? Quelle tristesse xD J'approuve très fort pour Tasuku Kurosaki par contre Embarassed

Bon , je reviendrai mettre mon classement quand il sera fait plutôt que de raconter n'importe quoi ^o^

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des persos les plus sexy (manga & anime confondus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection manga *o*
» Comment présenter un manga ?
» Quelle fin pour ce merveilleux manga
» Anime Magic Kaito
» Code Geass [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: