DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyLun 10 Jan - 23:37

Yo les gens !!!
Il était temps que ce petit topic naisse x) !
Alors, JE 2011 pour vous ? Pour ma part, j'ai eu un billet platine ce midi (on en voulait 1 autre pour ma mère, mais y'a eu pas mal de chargements erronés du fait qu'il y avait trop de monde sur le site. J'ai même du remplir mon formulaire une seconde fois et le renvoyer... et j'ai eu mon billet platine quand même !!!! Je serais donc cocue toute ma vie XD !), et nous allons tenter les billets Or le mois prochain pour ma mère (là comme j'ai déjà le mien, on pourra s'y mettre chacune sur notre ordi, ça fait 2 fois plus de chances XD).

Cosplay prévu pour moi :

- Yuki de VK (comme l'an dernier. J'adore ce costume jsuis hyper à l'aise dedans). Terminé, déjà prêt. Pour celui là je n'achète pas les chaussures, car faudrait que je les remette en dehors de la JE (donc au lycée, etc) et comme le style me plait pas et que c'est 60€ environ la paire... mes petites ballerines noires feront l'affaire.

- CC de Code Geass, dans la R2 (la tenue qu'elle porte sur mon avatar). Fait à environ 60%. Il me faut la prerruque, on doit encore rétrécir la ceinture, mettre les trucs dorés sur les cuissardes et faut que j'apprenne à marcher avec XD !

- Miku Hatsune de Vocaloid. Fait à 60%. La jupe doit être refaite (ma "marraine" est styliste et va nous la refaire gentiment x] ), je dois remettre une énième couche de peinture sur les chaussures (soldées) que j'ai achetées (voire changer carrement de pot de peinture, parce que ça adhère pas sur le caoutchouc ><) et m'occuper des jambières en casant une de mes jambières "style Yuki" en dessous pour qu'elle tienne mieux. (j'ai deux paires de jambières XD celle de l'an dernier, et une paire de neuve. Donc celle de l'an dernier ira gentiment dans la jambière Vocaloid xD)


Ma mère va faire un Mokona blanc. Elle s'est inspirée de ce costume ^^
Et elle va cosplayer Euphy de Code Geass.


Qu'en est il pour vous x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyMer 12 Jan - 22:43

Je n'y suis pas allé l'année dernière, il y a des chances que j'y aille cette année. Il faudra que je trouve des gens pour y aller mais peut-être j'irai tout seul sinon. Pourtant c'est pas loin de chez moi, j'ai honte quand je te vois faire tout ton périple en train et économiser rien que pour y aller.

Tu fais des cosplays, mais tu vas défiler aussi sur place ?
J'ai tapé sur google les 4 costumes différents, ils ont l'air bien, le premier j'accroche bien. Par contre les deux de Code Geass quand je tape sur google le nom du manga et le nom du personnage, on trouve direct dans des images ecchi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyJeu 13 Jan - 0:45

Conan-Fab a écrit:
Pourtant c'est pas loin de chez moi, j'ai honte quand je te vois faire tout ton périple en train et économiser rien que pour y aller.
Clair c'est honteux !!!! xD !

Concernant les images ecchi, oui... Code Geass y'a du fan service, donc les gens aiment bien faire des fanarts et autres...

CC
Spoiler:

Euphy
Spoiler:

Pour Yuki et Miku, y'a moins de fan service XD

Défiler sur place... c'est à dire ?
J'ai l'intention de courser la presse pour essayer de passer à la télé (XD !) et d'aller sur la scène 100% cosplay ^^ jvais voir pour essayer de faire un photoshoot aussi, c'est fait par des pros et ils te les envoient ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Conan-Fab
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Conan-Fab


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyVen 14 Jan - 21:27

Il faut s'inscrire au concours Cosplay je crois pour participer au défilé sur la scène, après je ne sais pas si il faut s'inscrire avant ou sur place ni si n'importe quelle personne peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyVen 14 Jan - 23:17

Non mais je ne fais que du cosplay libre ^^ Jsuis trop timide pour faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptySam 15 Jan - 12:23

Vivement les pixs :DDDDD !
(j'adore cette tenue de C.C, avec une amie on pensait l'acheter quand on sera à Hong Kong XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyDim 16 Jan - 21:37

Si tu le vois a Hong Kong, n'hésite pas ! T'auras pas les frais de port XD !

Par contre sur le site JE... y'a des pauv' PLOUCS qui filent les bons tuyaux pour choper un billet premium alors qu'ils sont limités et qu'ils en ont même pas ! Nan mais j'vous jure ici... ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: