DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Voyage 2011 Empty
MessageSujet: Voyage 2011   Voyage 2011 EmptyMar 1 Fév - 14:23

Alors je vais commencer par le voyage à Sydney ^^
Ben déjà, on venait de faire face à un cyclone avant d'aller à l'aéroport... puis en fait yen avait un 2° qui arrivait XD...par chance, le vol était pas annulé Smile
Mon père m'a demandé de faire un truc indécent : aller chercher sans faire la queue les étiquettes pour valises au comptoir de la classe business lol! mais j'ai pas fait finalement Hi hi ... donc au final on a fait la queue comme tout le monde pour la classe économique XD. Puis après on a acheté un sandwich (très cher ... normal c'est l'aéroport) pour pas mourir de faim. Et on a eu raison car on n'a pas eu grand chose dans l'avion : un plat et en entrée du fromage et en dessert un petit kit kat XD (je ne mange pas de choco moi héhé)... Ah oui j'oubliais, j'étais à coté du hublot, j'étais contente (même si c'est plutot 4/5 d'aile d'avion que je voyais à travers le hublot lol! ) Le trajet a duré environ 3 heures aller vers Sydney (c'est ça l'avantage d'être au "sud" de la France... enfin dans l'hémisphère sud mdr). Puis on est arrivé à l'hotel ! IL est sugoi !!! (<< surtout par rapport à là où on a habité à Hong Kong... c'était vraiment une horreur...)

Spoiler:


Voyage 2011 110201100100548229
Voyage 2011 110201100729519499suite pour après ^^ (ces nourritures sont d'un resto viet de Sydney ! C'était bon mais j'étais calée Hmmm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Voyage 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voyage 2011   Voyage 2011 EmptyJeu 3 Fév - 1:43

Oh my god ! Sugoi, Ahoy-chan !
Sympa l'hôtel ! En france ils sont pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
 
Voyage 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: