DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)

Aller en bas 
+9
Shinichi
ahoy
Kudo-kun
Conan-kun
Jen Pak
Kaitô/Kid/Kuroba
Lulies
Dbzcool
Sakura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 12 Juil - 4:21

.... Put*** là, tu me tue, Lulies, je suis morte de rire!!!!! Merde, ton amie risque de ne rien piger du tout Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 12 Juil - 19:28

Ptdr boulet XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptySam 31 Juil - 0:19

Oyé oyé. Aujourd'hui Saku'-sensei va vous montrer à quel point les enfants d'aujourd'hui peuvent être mal élevés.


Lundi dernier, j'étais au lac avec Marjo, Romain et son faux jumeau Bastien, Benoit, Lucie, et Ophélie, une amie de Lucie qui vient de je sais pu ou.
Nous étions aux jeux (un genre de bateau. La photo qui suit date de l'an dernier).
Spoiler:
Romain était assis là où Benoit (le gus en bleu) se tenait, devant un espèce de volant. Nous étions tous ensemble, en cercle et j'étais à côté de lui. Un gamin de genre 5 ou 6 ans, pas plus, qui sait à peine parler, déboule et veut que Romain bouge pour que sa petite personne puisse poser ses fesses.
Bien entendu, Romain refuse. Le gamin insiste, et Romain le renvoie (gentiment) bouler.
Sale Gosse a écrit:
Ben t'es qu'une bit* !
Tout le monde sauf Saku a écrit:
Paniqué Nan? 0.0 !!!!!!!!!!
Marjo et moi on se regarde...
Saku the boulet a écrit:
Ptdr !!!!!!!!!!!! Roulade (en gros, explosion de rire totale

Romain, en gros gamin qu'il est, il faut l'avouer, au lieu d'ignorer ce futur délinquant, il entre dans son jeu...
Romain a écrit:
Ah ouais jsuis qu'une b*te ?! Baisse un peu ton futal qu'on compare un peu sale gosse !
*Saku tente tant bien que mal de contenir son fou rire...*

Sale Gosse a écrit:
Va te faire foute (oui, "foute"... manque un R dans son mot. Non ce n'est point une faute de frappe) !!!!!!! C*uilles molles !

Et il est parti. J'étais explosée de rire alors que les autres étaient sur le cul xD Faut avouer que... c'était assez flippant XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptySam 31 Juil - 15:32

O__________________________________________o Alala les jeunes de nos jours, ça fait peur pour le futur ça...

J'adore le mec qui propose de comparer xD C'est bien vu comme réplique ça Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptySam 31 Juil - 15:59

C'était comme on pouvait s'y attendre de la part de Romain... encore pire que le gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 1:45

Aujourd'hui, il est arrivé un sale truc à mon beau frère. Et un truc vraiment tordant !! (quoique..... ça dépend du point de vu XD)

Il travail dans une boite de sécurité et il a le permis port d'arme. Il a reçu un ami chez lui et ma soeur. Et il nettoyait son arme, tranquille! Il montre aussi comment faut tenir l'arme et tout et tout. Lorsque d'un coup............................................................................................................................................................................................................................................


Suspens, hein?

.............................................................................................................

Spoiler:

Un coup de feu parti..... Chez la voisine de l'immeuble en face........ Et comme ils vivent au Pâquis (quartier vraiment pas net, Rue de Berne et autres dealers), il y a toutes les polices qui se sont ramener chez Kevin (mon frère moche XD): brigade des moeurs, les municipaux, etc........

Sanction: ils lui ont retirer l'arme direct!!! mais il risque aussi de perdre son boulot.... quel boulet.... Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 1:40

EUH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 16:54

Quoi donc? Il fait souvent le con, je suppose que c'est ce qu'il a fait (il a fait le malin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 1:08

Là franchement... c'est fort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 0:24

Oyé oyé me revoilà X)
Hier, je suis allée à la fête d'anniversaire de mes amis faux jumeaux, Bastien & Romain, en compagnie de Benoit et Marjo (vive le covoiturage =))
Ils ont une maison équipée pour handicapés vu que leur père est en fauteuil roulant (non je n'ai pas gaffé sur ça). donc leur maison se trouve à l'étage. au rez de chaussée, y'a que des garages (leur père collectionne des voitures).
Donc on sonne a l'interphone et moi je portais les cadeaux et avais les deux mains prises.
A l'interphone j'ai cru que c'était Romain.
Faux Romain a écrit:
Vous pouvez monter
Saku-the-boulet a écrit:
Ben tu pourrais venir nous aider !
Donc on monte et nous sommes accueillis par la MERE de Bastien & Romain. On la salue et tout, et moi, je flippe.
Saku, gênée a écrit:
C'était vous à l'interphone... ?
Mme Maman de Romain & Bastien a écrit:
Oui ^^
Saku a écrit:
Olala pardon !!!! Je suis vraiment désolée je croyais que c'était Romain !! Pardon Paniqué

Bien sur, Marjo et Benoit étaient morts de rire. La mere des jumeaux a ri avec eux et moi jme sentais bien conne xD


Pendant la soirée, Lucie, Benoit, Bastien et moi avons formé "les reclus de la société" (Marjo était partie avant pour son entraînement). On connaissait que 2 personnes sur ceux que romain avait invité (c'est compliqué mais c'était que la fête de romain... nous on avait amené des cadeaux pour les deux ca me semble normal...)
Donc Romain qui nous avait royalement ignorés pendant la soirée, s'amène et trouble notre tranquillité.
Romain a écrit:
Bastien, va me chercher ça
Bastien n'a pas le temps de réagir, j'avais déjà répondu.
Saku a écrit:
Ben tu peux pas y aller toi même !?
Benoit, Lucie et Bastien a écrit:
Ptdr
Romain a écrit:
Bon ben je vais y aller moi même

Parfois j'ai quelques élans de franchise et ça sort tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 1:31

Le coup de l'interphone.... Je suis pétée de rire Ptdr

Il est gonflé, ce Romain!! ^3^ Ta franchise était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 19:59

Rien à ajouter, pareil que D-D j'ai bien rit xD

Ça me fait penser que j'ai oublié de dire que l'autre jour je suis allée au zoo... On a eu droit à un singe en train de se masturber, et évidemment j'étais pliée en deux... Heureusement que y'avait que ma famille et celle qui surveillait, parce que bon déjà rien que ça c'est la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 1:57

Surtout que le coup de l'interphone, j'avais pas parlé très gracieusement...

Lulies a écrit:
Ça me fait penser que j'ai oublié de dire que l'autre jour je suis allée au zoo... On a eu droit à un singe en train de se masturber, et évidemment j'étais pliée en deux... Heureusement que y'avait que ma famille et celle qui surveillait, parce que bon déjà rien que ça c'est la honte xD
Ptdr j'aurais été pliée à ta place aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyJeu 2 Sep - 13:37

Sakura a écrit:

Faux Romain a écrit:
Vous pouvez monter
Saku-the-boulet a écrit:
Ben tu pourrais venir nous aider !
Donc on monte et nous sommes accueillis par la MERE de Bastien & Romain. On la salue et tout, et moi, je flippe.
Saku, gênée a écrit:
C'était vous à l'interphone... ?
Mme Maman de Romain & Bastien a écrit:
Oui ^^
Saku a écrit:
Olala pardon !!!! Je suis vraiment désolée je croyais que c'était Romain !! Pardon Paniqué


Alors là !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 0:49

Bon ben voilà quoi: la rentrée... est làààààààààààààààààààà...... Agacé

J'ai pas eu de bol: l'an dernier, je suis tombée sur une prof de français légèrement.... stupide... Et BAM! je me la tape encore pour dix mois Haha...

Il faut que je vous dise à quel point elle est nouille!

L'an dernier, on révisait la conjugaison (école de commerce = élèves débiles pour les profs!), c'était le conditionel. De un, c'est un mode dont les temps sont: le présent et le passé. Non, je ne vous fais pas un cours mais c'est important pour la suite!

Donc, on fais un exercice ensemble toute la demi-classe,et pas de bol, ça commence par moi èwé.

La prof a écrit:
Delphine, mettez moi ça au conditionel!!

Moi a écrit:
Mais lequel?

La prof a écrit:
Comment ça, lequel?

Moi a écrit:
Ben y a deux temps, au conditionel! Parce que le conditionel c'est un mode! Et pas un temps è_é

La prof a écrit:
Ah oui? C'est vrai
¨

Je sais plus ce que j'avais dit lorsqu'elle m'avait répondu :Comment ça, lequel? Reperage boulet


Mais le pire, c'était ce matin: intro de la prof et présentation du programme. On va lire "Thérèse Desqueyreux" de Mauriac.

L'an dernier, je lui avais fais la réfléction qu'on aurait pus lire du Conan Doyle. Sa réponse:"C'est anglais, donc on ne va pas en lire." Bon, d'accord! Je comprend. Mais l'histoire de thérèse desquemachin donne ça: c'est une meuf qui passe son temps à savoir si elle va tuer un gars ou pas. Pire que L'élégance du Hérisson!!!!! Fuck

Alors, moi très intelligeament:

Citation :
On aurait pu lire du Maurice Leblanc!

La prof boulet a écrit:
Maurice Leblanc? C'est qui ça? Very Happy

Moi a écrit:
Nan? Nan? *sans réaction pendent 2 sec.* Arsène Lupin!

La prof boulet a écrit:
Ah! Oui! Je connais!! Very Happy


Pan Une prof de français, ayant fait des études, qui ne connait pas Maurice Leblanc???? Elle me tue, c'te meuf! è___é Surtout si elle connait le personnage fictif, elle devrait connaitre l'auteur!!

Moi très intelligeament a écrit:
C'est vrai que le personnage fictif est plus connu que son créateur........ Comme pour Sherlock Holmes!

Je crois qu'elle n'a pas entendu ma remarque parce qu'on a continuer à se présenter. Je sens que je vais m'emmerder pour cette année....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 23:20

Genre la prof... !
La mienne elle mate mon cul et mon décolleté...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptySam 4 Sep - 2:43

OMG la prof qui mate O_o

MDR la prof qui connais pas Maurice Leblanc... Pour une prof de Français ça craint beaucoup... Le conditionnel n'en parlons pas, c'est limite pire -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 14:31

Ai-je mentionné qu'elle était rousse? Ben si vous voulez mon avis, les rousses sont pires que les blondes!

Héé oui, ma prof de français ne connait pas Maurice Leblanc, et on va lire un livre qu'elle-même n'a pas terminé (qui plus est, un navet)

Une prof qui mate dans le décolleté?? Elle est ravagée ou quoi ? OMG!! Je crois qu'on est tombé sur des profs complétement barjos TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Akai Cherry
Détective Etudiant
Détective Etudiant
Akai Cherry


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Patelin... Patelin *disait-elle avec une voix de martien* xD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 11:15

Les blondes ne sont pas tous aussi idiotes les une que les autres Laughing (Je me sens juste légèrement visée puisque je me teins mes cheveux pour cacher ma blondeur *sort* honte à moi xD)
Moi je vais la faire que ce matin... mon nouveau prof' principal et mon emploi du temps hahahaha.... Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
http://dcrpg.keuf.net/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 14:13

Je suis blonde et je me sens pas débile xD

Aujourd'hui y'a déjà une grève... J'ai que sport de 16 à 18....
Revenir en haut Aller en bas
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 14:33

Demain j'ai cours de 7h à 11h20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyLun 6 Sep - 14:36

Zut je pensais être dans le topic flood xD Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 22:38

Oyé oyé me revoila.
J'ai eu aujourd'hui ma première heure d'euro anglais de l'année a 13h. Donc avec Romain, Marjo et tout le tralala on était genre 5, on nous avait dit qu'on était en telle salle avec Madame M. ma prof de l'an dernier, vraiment super. (maintenant on a une prof d'euro, et une prof d'anglais qui est nulle...)
On avance on la voit dans sa salle avec des TL.
Saku a écrit:
Bah ? On est pas avec vous ? Dead Paniqué Hun
Madame M a écrit:
Eh non, vous êtes avec ma collègue d'en face
Collègue d'en face : madame S (OOOOH madame S et madame M... Mesdames S & M XDDD)
Saku a écrit:
Oh putain la haine Agacé Peuh Soulagé Dead Fuck
Madame S a écrit:
Oh bah toi jte retiens pour l'année Mdr panneau !

Saku a écrit:
Paniqué Kouah

Romain, Marjo & les autres a écrit:
Ptdr !!!!!! Reperage boulet Boulet Fiston Ptdr
Mais qu'est-ce qu'elle foutait derrière moi XDDD


ensuite, les tables sont disposées ainsi : une rangée a gauche coté fenêtre + coté porte contre le mur de 2 tables, et entre les deux, y'a une rangée de 4.
Je suis sur la 2e rangée de 4, a la 2e place en partant de la gauche face au tableau. On devait se lever et aller se présenter devant la classe. Quand ce fut mon tour, je me lève pour passer sauf que ma voisine de gauche avait pas assez ravancé sa chaise et j'arrivais pas à passer.
Saku, dit avec grâce et féminité a écrit:
Ravance encore Chloé, je passe pas, j'ai un trop gros cul !
La classe et la prof a écrit:
Ptdr Ptdr Ptdr
Je me présente et tout, et au moment d'aller me rassoir, je suis entre les deux rangées de 4 (vu que la 1ere rangée est vide XD) en gros, devant mes voisines XD
Ca me soulait de refaire le tour alors une fois devant ma voisine de droite (marjo), je me suis foutue a 4 pattes et jsuis passée sous ma table.
La classe et la prof a écrit:
Ptdr
Une fille a écrit:
Elle est tombée ou elle est passée sous la table ?
La classe et la prof a écrit:
Ptdr

THE BOULET IS BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 0:13

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr


Le coup de l'interphone n'est rien comparé à ça Ptdr

Je crois que toi aussi t'es mal partie pour l'année scolaire Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 20:21

Alala, l'art de se faire remarquer des le premier cours xD

Moi en géréral je passe SUR la table, pas dessous, c'est plus classe xD (enfin classe... Tout est relatif hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura's Return xDDD
» Card Captor Sakura / Sakura Chasseuse de Cartes (VF) [CLAMP]
» Survivor Game, the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: