DC-Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)

Aller en bas 
+9
Shinichi
ahoy
Kudo-kun
Conan-kun
Jen Pak
Kaitô/Kid/Kuroba
Lulies
Dbzcool
Sakura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 21:46

Jpouvais pas sur la table... j'allais soit me viander, soit tuer mes voisines... soit les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Jane
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Jane


Messages : 1311
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi xD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 22:40

Ptdr je n'en peux plus déjà que j'ai les courbatures xD
courbatures + Ptdr = ventre très mal Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 633599
Revenir en haut Aller en bas
Lulies
Miss HeiWa
Miss HeiWa
Lulies


Messages : 2170
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere, over the rainbow...

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 23:10

J'ai également testé l'art de ce faire remarquer dès les premiers cours d'anglais hier U.U

En fait en euro on est avec les L et les ES normalement. Alors du coup lundi matin, je sors de je sais plus quel cours pour aller en anglais en compagnie d'une fille de ma classe. Arrivées à la classe, on voit par le hublot de la salle que tout les ES sont déjà assis et tout. Donc nous normal on panique, on se dit qu'on est à la bourre et tout le bazar.

Donc moi je frappe à la porte, et j'ai eu l'impression que la prof avait fait un signe (ce qui n'était pas le cas en fait... xD) donc je rentre normal. ma copine me suit, et là la prof nous regarde d'un air de dire "mais qu'est ce qu'il vous prend O_o" et nous fait gentillement signe de repartie. Donc nous on resort, on se demande ce qu'il se passe.

C'est à ce moment là que j'ai appris que le lundi on était séparé en deux groupes... Après les autres sont sortis et ce sont bien marrés xD
Revenir en haut Aller en bas
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyMer 15 Sep - 3:06

Lulies a écrit:
J'ai également testé l'art de ce faire remarquer dès les premiers cours d'anglais hier U.U

En fait en euro on est avec les L et les ES normalement. Alors du coup lundi matin, je sors de je sais plus quel cours pour aller en anglais en compagnie d'une fille de ma classe. Arrivées à la classe, on voit par le hublot de la salle que tout les ES sont déjà assis et tout. Donc nous normal on panique, on se dit qu'on est à la bourre et tout le bazar.

Donc moi je frappe à la porte, et j'ai eu l'impression que la prof avait fait un signe (ce qui n'était pas le cas en fait... xD) donc je rentre normal. ma copine me suit, et là la prof nous regarde d'un air de dire "mais qu'est ce qu'il vous prend O_o" et nous fait gentillement signe de repartie. Donc nous on resort, on se demande ce qu'il se passe.

C'est à ce moment là que j'ai appris que le lundi on était séparé en deux groupes... Après les autres sont sortis et ce sont bien marrés xD


Moi aussi j'ai eu ce genre d'expérience, mais seule et au conservatoire de musique en solfège XD...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 21:56

Oyé oyé, ma journée torchage !
A 15h, j'étais en préfa. Je sors dans le couloir, avec le sol GLISSANT. Je marche sur le pied de mon amie chiante (voir flood) ce qui me déséquilibre, et me fait pencher vers l'avant. Le poids de mon sac (que je porte à l'épaule, un longchamp) m'a alors entrainée et jme suis tollée sur le flanc droit xD


Ensuite, dans le bus. Benoit avait gardé des places. J'arrive, il se lève pour que je m'assoie contre la vitre, vu que je pars après lui. Les sièges étaient sur la roue. Donc en plus d'avoir la marche à monter pour accéder aux sièges, y'en a une seconde a cause de la roue. Que j'avais pas vu. Mon pied s'est pris dans la marche et jme suis étalée en criant gracieusement sur les sièges... devant un mec super canon, un de mes potes de Terminale qui est dans mon bus... XD La honte Kouah Paniqué Dizzy OUIN Soulagé
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptySam 2 Oct - 5:58

qu'est-ce que c'est la "préfa" ? ^^
pauvre de toi XD , c'était un peu too much que ton amie te fait trébucher Very Happy
on devrait changer le nom du forum de Dc-Fan en Dc-Fanboulet......
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptySam 2 Oct - 14:24

Non mais là, t'as vraiment pas de bol, Saku ^^

C'est vrai que Dc-Fanboulet est un meilleur nom pour ce forum ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
ahoy
Sherlock Holmes du 21ème siècle
Sherlock Holmes du 21ème siècle
ahoy


Messages : 1955
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : à la SoS dan !

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptySam 2 Oct - 15:01

bah a propos, je m'étais coincé ma blouse dans le coin d'une chaise en TP... En avançant, j'avais entraîné la chaise avec moi... la honte XD. J'ai du retourné la chaise pour décoincer le tissu entre là où on s'asseoit et là où ya le métal de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 0:14

Moi un coup en entrant en classe, je m'étais coincé la manche dans la poignée. alors ca m'a fait zarb quand j'ai été tirée en arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 18:04

Saluuuuuuuuuut~~~~~~~~!!!

Tout à l'heure, ma petite soeur m'a demender de faire un poème sur la catastrophe du Japon. Son prof lui a donné des consignes (pour un poème, pffeeeuuu!) et je me sens inspirée!

Je fais le boulot à la place des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 1:13

Quel courage, DD ! Surtout les poèmes quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyMer 11 Mai - 22:21

Poème pour le Japon


Ô Terre sacrée d’Izanagi,
Toi, le pays du Soleil levant,
Dois-tu subir les erreurs de l’Être ?
Pendent que règne Tsukuyomi,
Dois-tu accuser Fûjin, le vent
Ou Saruto qui fut en colère ?

Après la fureur de Susanoo,
Celui qui ravagea la terre,
Fallait-il qu’il y ait un obstacle
Sur son passage, qui fut si haut
Dans l’estime et dans le sanctuaire,
Ce que les hommes appellent central ?

La Nature ne se laisse pas
Dominer, en voici la preuve.
Ils font tout pour avoir du confort
Sans se soucier de Son état.
Elle se venge en laissant des veuves
En plus d’un long fléau qui dort.


Fufu Sur mon blog, on peut trouver les autres que j'ai fais ^^ Celui-ci a été fait en 2 jours! (celui que je fais en ce moment, Le sens du péché, pas terminé, ça fait plus de 11 mois que je l'ai commencé --')
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Sakura
Code Geass Mania <3
Code Geass Mania
Sakura


Messages : 2479
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, en haut, en bas, on s'en fout XD

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 0:20

OMG il est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-fan.1fr1.net
Delphine-destinée
Détective Imbattable
Détective Imbattable
Delphine-destinée


Messages : 907
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Tokyo, Hyrule, Temple Xiaolin, ou ailleurs, mais jamais où vous pensez

Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai - 21:57

Je ne fais que des trucs géniaux Sang *orgueil qui sort du nez*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-delphine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)   Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Sakura, the Return (et accessoirement, yours XD)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sakura's Return xDDD
» Card Captor Sakura / Sakura Chasseuse de Cartes (VF) [CLAMP]
» Survivor Game, the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-Fan ! :: Blabla & jeux :: Flood-
Sauter vers: